Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème son sur p5n32e-sli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5882869
382color
Posté le 09-09-2007 à 15:04:23  profilanswer

Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseurs d'une carte mère asus p5n32e-sli, donc je suis satisfait. Mais depuis peu, environ 3-4 jours, la carte son intégrée fournie par asus qui se connecte dans un port pci express déconne : j'ai l'impression d'écouter un vieu vynile qui craque. Il s'agit d'une carte basée soundmax ADI1988 HD. Etant située justa au dessus de ma carte graphique, une 7900gs msi, qui ne chauffe pas énormément, je me suis posé la question si ce n'était pas le peu de chaleur dégagé qui pouvait géner : changement de port pci x16 : niet. Les derniers drivers sont a jour, je n'y comprends rien, et je n'ai pas trop envie dacheter une carte son. Peut-être le zalman 9700 sur le processeur ferait il des inteference, étant donné que ses heatpipes créenrt une bobine electrique ???.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 15:04:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme changement mode de transfertproblème changement de carte mère [résolu !!! ]
Probleme detection processeurle bios crie quand j'allume mon pc: probleme d'alim?
Problème installation Windows XPProblème de son sur P5K-E
Problème graphique sur 8600 GTProbleme tablette graph Trust 100
Reboot violent à la connexionProbleme gravure DVD
Plus de sujets relatifs à : problème son sur p5n32e-sli

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR