|
Auteur | Sujet : Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices |
---|
karmyy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par karmyy le 26-02-2011 à 16:03:58 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 16:03:36 |
Noubazor |
Message édité par Noubazor le 26-02-2011 à 19:50:39 |
crytok | Salut à tous, j'avais une Striker 2 Extreme avec la carte son Supreme FX 2, mais j'ai changé de carte mère par la msi P67a-c45. |
Bestial-warlust in dope we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Bestial-warlust le 23-10-2011 à 19:27:31 |
julolagum New indentity !! | Avec la Maximus III Gene le son est là d'origine sous seven 64 bits et apres installation et ensuite la suite logiciel s'installe a merveille avec le cd du constructeur ASUS !! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:12:11 |
boobeer Gutes Bier ! | Oui c'est vrai, elle n'utilisent pas un port PCiexpress normal contrairement à ce qui pourrait être cru --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Turin | Je vais étudier le sujet des cartes son dès que j'ai un moment, et si la tienne m'intéresse, je saurai où te trouver |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | La Xtrem music était LA carte pendant un moment. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
metm metm | salut,
|
Bestial-warlust in dope we trust |
|
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
metm metm |
Bestial-warlust in dope we trust | y a la réponse dans la page quelques post plus haut |
metm metm | merci redleader1138 Message édité par metm le 05-05-2012 à 01:02:58 |
plopingo | Je viens d'installer la carte Créative SupremeFX X-FI sur ma R2E elle s'allume bien en bleu mais n'ai pas détecter oO Message édité par plopingo le 02-08-2012 à 03:22:38 |
plopingo | J'ai finalement réussis a la faire reconnaitre par Windows et j'ai aussi par la même occasion mis la main sur une nouvelle version des pilotes pour la SupremeFX X-FI / ADI 2000B |
Acide-Burn | Personne ? |
Acide-Burn | Dommage |
plopingo | t'emmerde pas, la surcouche creative c'est pipo, tu ne verras aucune différence, prend les drivers que j'ai posté plus haut et basta |
DiB91 Bwaaaaaaah | Drapal ! Je ressors ma Supreme FX XFi fournie avec ma Maximus III Fromula
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
retrovyrus | bonjour a tous, j ai récupéré cette carte d une maximus formula 1, je voudrais savoir si elle peut être utilisée sur ma P5B deluxe. Merci d avance! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit up avec un petit retour d'expérience.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebou8301 C-F Le retour | Salut a tous petit déterrage de topic mais j'ai une Asus Crosshair V Formula avec la carte son son suivante: Supreme FX XFi 2 y a t'il des drivers spécifique pour cette carte carte moi elle est reconnu comme une realtek?
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
boobeer Gutes Bier ! | Non pas de drivers mais une surcouche purement logicielle : Sound Blaster X-Fi MB 2 Utility V1.0(R11) for Windows Vista/7 32bit & 64bit.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sebou8301 C-F Le retour | Et sa vaut le coup de l'installer ou sa sert a rien? --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
boobeer Gutes Bier ! | Laisse tes oreilles être juges
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR II 667 1 OU 2 Go SIMPLE FACE --> ca existe ? | Problème installation X-fi Xtreme Audio |
[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! | [topic unique] Boitier Silverstone-Raven-RV01 |
Problèmes avec Drivers Nvidia Récents | problème de drivers avec Geforce 8800 GTS 320MO |
Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ? | [Topic Unique] HP Touchsmart |
Asus P6T deluxe OC Palm ou Rampage II extreme | |
Plus de sujets relatifs à : Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices |