|
Auteur | Sujet : Tentatives de réparations interminables Windows 10 |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 16:30:29 |
tommy344 Besoin D'aide | Débrancher l'autre disque dur n'a pas marché |
tommy344 Besoin D'aide | J'ai mal fait les choses tu veu dire ? |
tommy344 Besoin D'aide | J'ai essayer de formater le premier disque le ssd koi mais sa n'a pas marcher lors du déroulement sa ma marque la reinisialisation n'a pas été effectuer . |
tommy344 Besoin D'aide | Mantenant ma question esque c'est normal que le vidage des 2 disque dur sa avance trop doucement ? |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 16:49:35 |
Nanaki | ........ t'es au régime sucre et redbull ou quoi ? |
tommy344 Besoin D'aide | J'ai mis à reinisialisee les 2 disque dur ssd et HDD ( tout effacer quoi ) ma question s'était esque c'est normal que sa avance trop doucement La reinisialisation ? |
tommy344 Besoin D'aide | Attend formater ne veu pas dire reinisialisee ? |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 17-01-2016 à 16:57:57 |
Nanaki | Alors la, ça dépasse mes compétences, j'ai jamais lancé de répa depuis windows 8 en fait... Message édité par Nanaki le 17-01-2016 à 17:11:27 |
tommy344 Besoin D'aide | Je m'explique si mal que sa ? Je suis sur window 10 |
Nanaki |
tommy344 Besoin D'aide | Sa n'a pas marcher la réinitialisation des 2 disque dur sa a marque erreur. Franchement je suis perdu la |
tommy344 Besoin D'aide | Pc * |
tommy344 Besoin D'aide | Je comprend pas sa il me lit plus le disque la |
maxnqwk | Pourquoi tu n'as pas simplement attendu que la réparation se fasse.. |
tommy344 Besoin D'aide | Je l'ai dit plusieurs fois la réparation ne marche pas sa me marque la réparation a rencontré une erreur , j'ai window 8.1 sur dvd |
tommy344 Besoin D'aide | Je suis sur window 10 mais de base j'ai le dvd window 8.1. Qui j'ai fais la maj pour passé à window 10 |
tommy344 Besoin D'aide | Mantenant sa marche je peu accéder a l'installation de window depuis le cd ( fallait que j'appuie f2 deux fois de suite pour que l'installation s'ouvre ) maintenant j'arrive pas à installer window 8.1 depuis le ssd |
tommy344 Besoin D'aide | J'ai pas compris ta dernière question |
maxnqwk | Depuis le SSD ou le DVD ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide | Comment je peu télécharger window 10 si j'ai pas d'autres ordinateur sous la main ( j'écris depuis un iPad la ) , j'ai une clé usb de 4gb seulement je sais pas comment la rendre bootable avec window usb dvd tool |
tommy344 Besoin D'aide | Je suis vos conseil , mais j'ai du mal à comprendre , la j'attend les réponce des 2 autres me sages |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide | Je relis |
tommy344 Besoin D'aide | Bon voilà se que j'ai fait j'ai relu j'ai débranché le HDD pour que le ssd soit reconnu lors de l'installation sa a marché j'ai pu enfin installer window 8 ( mais j'ai tout perdu mais bon pas grave j'avais pas des choses importants dessus donc je veu pas les récupérer , maintenant je doit tout reconfigurer , mantenant j'aimerais savoir sa vaut pas trop la peine de passer à window 10 ? Enfin je veu dire depuis que j'ai passé j'ai eu que des bugs ?? |
Nanaki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Windows 7 Pro sur SSD | Disque S ATA 500 Go ou 1 To reconnu dans BIOS mais pas dans Windows |
Info sur formatage de windows | Disque dur Dynamique Non valide sous Windows 10 |
probleme demarrage windows 8 avec carte mere H81M-P33 | Fortes chutes du Frame rate. Windows 10, Skylake i7 6700K |
windows box ou lenovo think center m58e ? | Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m |
SSD non détecté lors d'une réparation windows | |
Plus de sujets relatifs à : Tentatives de réparations interminables Windows 10 |