|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tentatives de réparations interminables Windows 10 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 12:58:18 |
tommy344 Besoin D'aide | On peu m'aider sa fait des 2h que mon pic est bloqué et je sai pas koi faire |
tommy344 Besoin D'aide | PC * faute |
Space Profil: Maux des rateurs | Restaure ton backup OS , si tu fais régulièrement des backup OS.
--------------- Ma cinémathèque |
tommy344 Besoin D'aide | Je suis novice en informatique |
tommy344 Besoin D'aide | Sa ne marche pas j'ai mis le disque et rien ne se passe sa mais comme toujours ( tentatives de réparations ) toujours pareil |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 14:31:27 |
tommy344 Besoin D'aide | J'ai dis plusieurs fois impossible d'accéder au menu Windows et me loger je suis bloquer à tentatives de réparation qui n'en finisse jamais |
tommy344 Besoin D'aide |
ralph14 Papa Poule Inside | pas possible d aller en mode sans echec?? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide | Comment aller en mode sans échec sous Windows 10 ? Paske j'ai cherché par tout sur internet j'ai tout essayé rien à marché ( me dite pas shift+f8) |
ralph14 Papa Poule Inside |
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] ans-echec/ tu dois pouvoir le faire via la recuperation ou ton cd d install Message édité par ralph14 le 17-01-2016 à 14:44:49 |
Nanaki | Pour modifier la priorité du boot, rend toi dans le bios sur la page nommée "BOOT" et en bas a boot options priority, tu place ton lecteur dvd en option 1
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide | J'ai fait toutes les toutes les manipulations que en ma dit j'arrive toujours à la même chose Windows s'allume et tentatives de réparations , direct comme message m'affiche |