|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme temperature CPU |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:55:15 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | euh apparement ui car 240° normalement ta plus d'ordi mais un boule de plastique a la place ^_X --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bytotu | merci de ta reponse
|
bytotu | Pas encre testé avec everest , mais ne va-t-il pas m'afficher la même température ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | a toi de voir si tu peut te passer de l'ordi le temps de l'echange de ta carte mere ou non
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bytotu | bans le bios il affiche la même temperature 242-244 C°...... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui ba alors la sonde est morte (paix a son ame !) Message édité par justbam le 13-04-2008 à 12:08:08 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bytotu | crois tu que j'ai pu plier une pin du socket en installant le cpu et le ventirad ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oula alors la je ne peux point repondre j'etait pas la si tu la mit avec un marteau y a des chances sinon normalement ca devrait etre bon (regarde en demontant tout ! ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 12:13:08 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | pour les smiley faut trouver une autre categorie !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
punkoo | tu le fais exprès c'est pas possible...
|
valendra | Oui, souvent les mises a jour BIOS corruge ce genre de probléme. |
bytotu | Voila problème résolu suit à la mise à jour du bios.
|
old100 V8 Power |
|
guillaumecar | Tu as mis de la pâte thermique entre le CPU et le ventirad ? |
jose112 | Bien sur j'en ai mis!
|
shingxl |
|
old100 V8 Power |
|
guillaumecar | Un p'tit HS... Pour info, PC Probe 2 lit il les temps du socket ou des cores ? |
shingxl |
|
old100 V8 Power |
|
shingxl |
|
Publicité | Posté le |