sachant que j'ai une carte PCTV, quel serait le meilleur choix ??
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 22:21:07
c_planet
Posté le 10-03-2003 à 22:24:45
l'ati bien sûr le signal est radio
sauny
Posté le 10-03-2003 à 22:31:23
même avec une CG NVidia ??? (il parait que oui mais on n'est jamais trop prudent... )
Bel-o-kan
Posté le 10-03-2003 à 22:38:43
Pour la télécommande ATI :
Si t'as pas de carte ATI AIW, il te faudra utiliser un autre logiciel que celui fourni et la programmer... Enfin les tutoriaux pullulent sur le net. Ce que je trouve vraiment pratique c qu'elle se branche sur l'USB et qu'elle fonctionne par ondes radio. De plus on la tient bien en main (Elle fait une bonne taille aussi )
Enfin moi je peux plus m'en passer
Pour la télécommande ATI :
Si t'as pas de carte ATI AIW, il te faudra utiliser un autre logiciel que celui fourni et la programmer... Enfin les tutoriaux pullulent sur le net. Ce que je trouve vraiment pratique c qu'elle se branche sur l'USB et qu'elle fonctionne par ondes radio. De plus on la tient bien en main (Elle fait une bonne taille aussi )
Enfin moi je peux plus m'en passer
tu l'as achetée où ???
-30? à Surcouf
-40? à LDLC
ya pas moins cher ???
pas du tout, je fonctionne sous gf4mx420 et avant sous ti4600 avec le soft ATI.
C possible peut être que tu avais une ati avant? Le prog s'est installé et tu as changé de CG ensuite?
Enfin j'ai essayé directement avec une 4200 sur un autre PC et ça n'a pas marché. Je crois que je suis parvenu à l'installer mais ça ne marchait pas correctement... Le seul défaut de l'utiliser avec un autre soft c'est qu'il y a 1 ou 2 touches qui ne marchent pas car elles sont spécifiques à ATI. Enfin je dis ça de mémoire car j'utilise le soft ATI depuis que j'ai changé ma CG.
Sauny-->Je l'ai acheté chez LDLC mais prends la chez surcouf. A 30? c très correct. C'est un achat que tu ne regrettera pas.
Bel-O-Kan Pour la télécommande ATI : Si t'as pas de carte ATI AIW, il te faudra utiliser un autre logiciel que celui fourni et la programmer... Enfin les tutoriaux pullulent sur le net.
Est-ce que tu paux me dire où tu trouves les softs STP.
Merci d'avance