|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Preparation à l'achat d'une asustek A7N8X deluxe |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 18:41:55 |
Mick23 | je vous remercie pour tout ces renseignements , et pour Oc le processeur ils faut augmenter le FSB le coeff multiplicateur les 2 en meme temps ou l'un ou l'autre? |
Mick23 | et quelle pieces me conseiller vous pour ne pas avoir de probs lors de lOC comme des ventilos , systemes de refroidissements etc.... |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
sargus |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 19:36:59 |
Mick23 | tes du genre négatif toi non???!!!!! |
Mick23 | tu me conseille quoi comme config alors?
|
Mick23 | par contre pour le matos les ventilos ca non plus jy connai rien vous pouvez maider? |
bandito | Si en plus tu ne sais pas lire,sa vas aider... |
Mick23 | si je sais lire ! Mais bon tu ma l'air quand meme bien négatif en plus le matos que tu me conseille c'est de la me*** |
sraidj |
|
franck1135 | L'asus A7N8X deluxe est un trés bon choix quelque soit le processeur que tu prendra avec.Perso je le préfère au KT400. |
sraidj |
|
Mick23 | cest à dire il y a moins de marge? justement si je pense lOC jveu prendre un athlon XP 2700 + |
franck1135 | Pour un overclock facile le 2400+ et le meilleur rapport overclock prix. |
sraidj |
Mick23 | sraidj commen ta fai pour Oc ton CPU autant ? donne moi la liste de ton matos et de tes config pour me donner une idée please! |
XK | il a un watercooling, c plus facile pour o/c |
sraidj |
|
Mick23 | tu me conseillerais quoi comme refroidissement ? comme systeme aussi car si je veu oc il fau un truc efficace? |
Mick23 | je mexcuse mais j'habite a lyon donc je pense que ton magasin ne s'y trouve pas merci quand meme moi je pensait mettre un thermaltake volcano il parait qu'il est terrible ! |
sraidj | il est pas mal mais bruyant le mieux c un slk avec un papst dessus mais il est plus chere que le volcano |
Mick23 | jregarde chez ldlc et hardware y a pas de slk jcomprend pas ta pas la marque sto plai? |
Mick23 | finalement jai trouvé le slk 800 cest quoi ce truc de fou lol |
Mick23 | cest quoi un papst?connai pas |
sraidj | c'est une marque de ventillateur car le slk 800 n'a pasde ventillateur faut l'acheter à part |
Mick23 | ok merci bcp pour tout ces renseignements et pour le boitier jvai prendre un Lian Li pc 61 y a des ventilos avec yen a til besoin de gros pour tou rafraichir |
sraidj | un ventillo en aspiration et un en extration sa suffit |
sraidj |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | sur www.presence-pc.com en première page dans les news, il mettent ce qu'ils estiment être le meilleur radiateur (un Thermaright), et un exemple de bon ventilo à mettre dessus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus a7n8x | 512 Mo DDR All-Brand : un bon achat ? |
a7n8x et win2k -> acces disques lents au point de se pendre !!! | achat de Ram chez rue du commerce.... |
Problème sur asus A7N8X (ne boote pas) | comment reconnaitre la rev d'une a7n8x deluxe? |
A7N8X , pb install lan nforce!!! | ASUS A7N8X et son reseau integre |
[Topic Specifique]A7N8X Mod Vcore (>2v)photo inside! | |
Plus de sujets relatifs à : Preparation à l'achat d'une asustek A7N8X deluxe |