|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Matos, décor, Tarifs, pour un Cyber Espace ! Votre Avis ! [EDIT] |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:03:03 |
gor123 |
gor123 |
caillussbonus |
Message édité par caillussbonus le 25-03-2005 à 15:06:30 |
caillussbonus |
Message édité par caillussbonus le 25-03-2005 à 15:08:22 |
gor123 | Juste les config tour ecran clavier souris ? (pas dautre matos dans les 9000 ?) --------------- Feed Back |
caillussbonus | oui c'est ca !!! |
gor123 | http://dmml.free.fr/devis/LDLC_com [...] 0Devis.mht
--------------- Feed Back |
gor123 | Au cas par cas,
caillussbonus |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:31:32 |
caillussbonus |
un beau boitier n'est pas forcement necessaire mais pas negligable non plus car c'est un peut la vitrine quand meme !! je pense faire un compromis !!! |
caillussbonus |
|
Fraisouille Grouik Grouik | pour le budget clavier-souris-casque, 10 par poste me semble un bon plan |
gor123 | µsoft intelimouse optical => indestructible
caillussbonus | je pense a ca moi : http://www.ldlc.com/panier/devis.html |
gor123 | pas avecu une intelimouse, c skil y a ds un cyber a rouen, je peux te dire qu'elle encaisse sans soucis --------------- Feed Back |
caillussbonus | a oui pardon !! |
caillussbonus | Et sinon au niveau des instalation le (Decor etc ...) qq'1 a des idées j'aipmerais faire un truc bien branché et qui plaise vraiment a des groupe de joueurs !! |
Fraisouille Grouik Grouik | En plus, a chaque début d'expo, tu fais un vernissage qui te fera de la bonne pub pour ton cyber. |
caillussbonus | YAISSSS ca c'est une bonne idée mais je ne voudrais pas piquer des idées quand meme .... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 28-03-2005 à 12:49:29 |
caillussbonus | oui mais il faut que je reste dans mon budget !! |
michon80 | ecoute c simple tas 9000 tu fait 9 postes ca te fait 1000 par poste c deja un bon budget |
Gum Evadé fiscal | C'est presque trop bien pour un cyberespace |
caillussbonus | Merci a vous tous pour ces conseils super !! je prend note de tous !!
|
parae Id PSN : Upohme | QUitte à acheter de slicences pour 3 ou 4 machines seulement pr les jeux dont tu "doutes" |
caillussbonus |
|
Fraisouille Grouik Grouik | moniteur LCD, c'est débile... C'est cher et un CRT est mieux pour les jeux... Vu que c'est pour jouer... |
caillussbonus | je vais a la chambre des commerce cette semaine pour des aides donc si vous avez des conseils particulier je suis preneur ... |
alfox1 Geek a la retraite | Et des boitiers qui ferment a clé ou qui permettent de mettre un cadenas n'est pas une mauvaise idée je pense, surtout dans un cyber... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config amd athlon 64 3500+ | [avis] Configuration |
[AVIS] Quelle Carte Choisir? X800XL, XT ou XTPE ? (voir mieu) | Prochaine config ... vos avis |
besoin de vos avis | A votre avis , score avec cette config ???? |
avis au titulaire de carte asus V9999GT | redémarrage sur certain jeu mais besoin d'avis |
Avis sur asustek a8n-e | avis sur msi k8n neo 4 platinium ultra |
Plus de sujets relatifs à : Matos, décor, Tarifs, pour un Cyber Espace ! Votre Avis ! [EDIT] |