|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : System boot failure |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2008 à 13:50:50 ![]() ![]() |
Step73 | T'as bien le CD en première position de boot ? |
chibba |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Le cd ne devrait pas se lancer si ce qui va suivre est vrai mais, tu es sûr d'avoir le "CDROM" en première place dans le boot du bios, avant tes hdds ? |
tidoxo | oui j'ai bien mis le cd en first.
|
tidoxo | chibba y'a rien pour moi dans ton lien, hormis l'histoire du cavalier, et moi j'ai regardé y'a aucun cavalier....ceci dit ça marchait très bien avant ! |
chibba |
|
tidoxo | en fait le message c'est "disk boot failure" :s
|
tidoxo | en fait j'hésite à faire un cmos, c'est la manip' ou faut changer le cavalier de la cm de place?
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:57:08 ![]() ![]() |
tidoxo | carte mère : gigabyte ga-p31-ds3l |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tidoxo |
chibba |
|
tidoxo | le ntlr c'était avant que je le formate totalement avec magic partition sur un autre pc.
|
madpo lève toi et marche | bon ...
tidoxo | si j'en ai un second il n'a pas marché non plus.
|
madpo lève toi et marche | formate avec ubcd , si par apres le cd de windows ne ce lance toujours pas , tu utiliseras testdisk pour recrée un mbr vierge --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tidoxo | ok je suis en train de graver tout ça, sinon je n'aurais pas pu me tromper dans les branchements ? D'ou cela pourrait 'il venir? |
madpo lève toi et marche | de ton formatage --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tidoxo | pas moyen de booter ubcd...
|
madpo lève toi et marche | regarde dans le gestionnaire des disque --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tidoxo | avec ce hdd connecté à mon pc, j'arrive mm plus à installer l'utilitaire western digital.....j'en ai marre la |
tidoxo | non, je suis en train de le regraver |
tidoxo | bon j'ai gravé et booté ubcd sur le pc cassé^^
|
tidoxo | bon alors j'ai trouvé l'assistant westerrn sur ubcd et j'ai formaté et recréé une partition sur le dd.
|
madpo lève toi et marche | reinstalle windows --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tidoxo | ah ouais pas bete j'y avais pas pensé |
madpo lève toi et marche | encore ? utilise nlite et refait un cd d installation alors --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |