|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SURCHAUFFE] - Nouveau PC à la CPU qui pointe à 93 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 22:58:21 |
magmety | Salut, |
leroimerlinbis |
|
bigpintade | Bonjour,
|
magmety | As-tu vérifié si le ventirad est bien fixé ?
|
bigpintade | Honnêtement je ne suis pas un techos... J'ai pas envie de faire une bétise, je regarderais une fois l'ordinateur éteint si il bouge |
zonka x58 forever! | Température anormale = rad mal monté ou qui a bougé.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lecoq59 | Bonjour, y a un problème de montage car avec un noctua pas de raison que ça grimpe autant. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 08:53:22 |
koy77 |
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
It_Connexion | Oui il faut vérifier tout ça, si tu veux démonter et nous faire une petite photo on peut essayer de t'aiguiller |
koy77 |
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
It_Connexion |
It_Connexion | La les températures ne me paraissent pas normales avec un NH U12S |
It_Connexion | Bizarre je ne dépasse pas les 70°-75° en charge avec un 5820K (140W de TDP) et le NH U12S |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
zonka x58 forever! | ASUS aime bien appliquer un overclock automatique "de bourrin" sans rien dire effectivement, un classique qu'on voit souvent, à vérifier.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bigpintade |
|
bigpintade |
|
Ciyanure \"L"\ |
Message édité par Ciyanure le 22-03-2018 à 14:01:27 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
It_Connexion | Merde il faut que je vérifie sur ma X99A alors |
bigpintade |
bigpintade |
zonka x58 forever! | A première vue, tout parait strictement normal @fréquences de base !? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dylan1992 The best is Ryzen |
bigpintade |
|
bigpintade |
|
bigpintade | Petit UP ? (Voir mes questions ci dessus) |
kakal33 |
|
bigpintade |
hieta | Ton cpu core est en auto, il faut le mettre à 1.15. Message édité par hieta le 29-03-2018 à 20:32:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
équiper un ordi portable d'un nouveau disque système | PC ne redemarre plus apres nettoyage |
Problème pour démarrer mon PC | Utilisation GPU faible / CPU forte |
Nouveau Setup | Mise à jour d'un PC |
Montage PC Ecran pas d'affichage | PC gamer 1000euro |
Nouveau PC qui ne démarre pas | |
Plus de sujets relatifs à : [SURCHAUFFE] - Nouveau PC à la CPU qui pointe à 93 |