|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPU en surchauffe du jour au lendemain ! |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:46:23 |
314159265357989 Askip dyf :p | Hum c'est bien de mettre autant de log, mais tu n'aurais pas oublié de préciser ta carte graphique ? |
zinchi | Désolé j'ai oublié de la mettre , ma CG : Nvidia GeForce GTX 760 (192-bit) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zinchi | J'ai remarqué ces Température a partir du moment ou il a commencé à planter.
Message cité 2 fois Message édité par zinchi le 26-05-2016 à 15:39:36 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zerist | 50 °C au repos, c'est comme pour ta cg, c'est un peu chaud mais pas alarmant.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:49:03 |
zinchi | Ce n'est pas un PC assemblé Scarface , désolé de ne pas être familier avec tout les termes.
|
Message édité par Scarface72 le 26-05-2016 à 16:13:06 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
zinchi | Aucune idée, comment le savoir ?
|
zinchi | Oui elle a déjà été dépoussiérée, des deux côtés des embouts, |
zinchi | C'est l'alimentation d'origine fournie avec le PC ! |
zinchi | Okay j'vais voir ça alors ! |
Zurkum | L'alim ?? Alors que pendant 30min pas de problèmes...
|
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
zinchi | Donc vous pensez que je devrais me focus sur l'alim ? |
zinchi | Sinon, y'as moyens de nettoyer l'alimentation non ? Ca pourrait sûrement aider, en toute logique !
|
zinchi |
|
Publicité | Posté le |