crouk a écrit :
Installe déjà une 970 et tu avisera à ce moment là
Il y a des jeux ou le x4 arrivera à suivre la 970 et d'autres ou ça va être tendu Tu peux nous donner la liste des jeux auxquels tu joues (ou tu vas jouer prochainement) comme ça on pourra te dire à peu près
|
Je joue à battlefield 4, overwatch, battleborn, dirty bomb, witcher 3, forza apex et miscreated. Par contre mon budget était de 200 euros donc pour la 970 c'est râpé, je pense partir sur la gtx 960 kfa2 du lien plus haut, après renseignement c'est galax qui la fabrique, kfa2 c'est son nom pour l'europe, c'est la version exoc(extrême oc) avec comme horloge de base=1266mhz et horloge boostée=1329mhz.
J'utilise afterburner et rivatuner justement et mon processeur dépasse rarement les 60% en ultra sur bf4 par exemple, mon gpu est quand à lui à 99%, le jeu sur lequel le x4 "lutte" c'est overwatch ou il avoisine les 80%, mais je ne l'ai jamais vu au delà, tout ces résultats ont été obtenu avec l'horloge d'origine du cpu et du gpu. La seule chose qui bloque c'est la mémoire vidéo de la cg qui est tout le temps à 100%, du coup passer sur du 4gb ça va, je l'espère, booster mes performances. Autre chose, acheter un jeu day one c'est devenu impossible quand on a un gpu amd, il y a tout le temps des problèmes de performances et amd n'est pas du tout réactif sur ses drivers.