Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cri du speaker à l'installation de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cri du speaker à l'installation de windows

n°5188674
headburst
Posté le 24-11-2006 à 14:45:55  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai voulu réinstaller windows après avoir changé quelques ventilos de ma machine mais il se trouve qu'au moment du boot sur le cd le speaker du pc commence à gueuler et je n'arrive même pas à l'écran bleu du chargement des modules pour l'installation..
 
Une âme charitable saurait pourquoi windows renie mon pc snif
 
@+
 
PS Une installation de windows est déjà présente sur la bécane et elle fonctionne donc pas de problèmes majeures à priori.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 14:45:55  profilanswer
 

n°5189624
old100
V8 Power
Posté le 24-11-2006 à 22:33:26  profilanswer
 

headburst a écrit :

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai voulu réinstaller windows après avoir changé quelques ventilos de ma machine mais il se trouve qu'au moment du boot sur le cd le speaker du pc commence à gueuler et je n'arrive même pas à l'écran bleu du chargement des modules pour l'installation..
 
Une âme charitable saurait pourquoi windows renie mon pc snif
 
@+
 
PS Une installation de windows est déjà présente sur la bécane et elle fonctionne donc pas de problèmes majeures à priori.


 
Si tu as un Windows qui marche, pourquoi vouloir réinstaller après avoir simplement changé des ventilateurs ???  

n°5191857
headburst
Posté le 26-11-2006 à 00:44:27  profilanswer
 

salut old100 merci pour ta réponse mais la question serait plutôt comment ferais je dans quelques temps lorsqu'il faudra que je réinstalle le bestiau qui soit dit en passant demande une réinstallation régulière au fil des mois ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cri du speaker à l'installation de windows

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Aidez moi pour mon installation, pleeeeeaaase!alarme ou sonnerie piloté par windows
Problème installation drivers audioinstallation impossible carte son P5LD2
Arrive pas à installer WindowsGros prob d'installation
DVD Sata fait planter windows au bootdisquette de démarrage Windows : A: et c'est tout
brobleme instal de windowsProblème 3DMark/Windows/Forceware ???
Plus de sujets relatifs à : cri du speaker à l'installation de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR