Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation drivers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation drivers audio

n°5187551
xEc
Posté le 23-11-2006 à 21:37:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon problème: je viens de réinstaller Windows XP Pro, j'ai donc du réinstaller les différents drivers... mais les drivers audio ne veulent pas s'installer.
 
Je dispose d'une carte mère Asus A8R-MVP, que ce soit depuis le cd donné lors de l'achat ou en les téléchargeant depuis le site d'Asus le problème est le même:
 
L'installation se lance, le message "Setup is searching for installed features" s'affiche durant environ 30 secondes, puis message d'erreur: "The audio driver files do not support your computer hardware".
 
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème? N'étant pas une bête en informatique j'ai essayé diverses choses qui me semblaient pouvoir résoudre le problème, mais je n'y parviens pas...
 
 
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 21:37:38  profilanswer
 

n°5188515
xEc
Posté le 24-11-2006 à 13:31:44  profilanswer
 

Petit up, une petite aide svp ! =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation drivers audio

 

Sujets relatifs
installation impossible carte son P5LD2Probleme radeon 9200 / Reboot au changement de resolution
Problème avec Carte son et micro, Help !!Probléme de ram
Problème pas d'affichage au bootprobléme formatage fréquent
probleme graveur introuvableProblémé avec mon lecteur mp4 4go
Problème de Gravure CD-RProbleme PC figer
Plus de sujets relatifs à : Problème installation drivers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR