|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug souris |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 15:25:38 |
qunqun | Enfaite il semblerait que ce ne soit pas juste la souris mais tout le pc qui saccade.
|
twain2 | peu etre un virus il serai peut etre bon si tu trouve pas de solution de formater mais cherche autre chose avant |
qunqun |
Voici le fichier d'analyse Hijackthis. Analyse anti virus et spybot en cours. Message édité par qunqun le 18-10-2008 à 16:27:53 |
qunqun | Pas de virus. (Antivir) je vais en refaire un en ligne.
|
derck | oui sois c'est des saccades, sois ta souris est morte ^^" Quelle est ta config ? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
qunqun |
Opteron 165 Je peux tester avec quoi ? Message édité par qunqun le 18-10-2008 à 19:08:16 |
PyreOfGods | Ben vérifie les températures, si ça se trouve c'est juste ça. Avec HWmonitor par exemple. |
qunqun | Mes température sont bonne. (45° max pour le proco, 25 à 30° suivant mes disques dur, 47° pour ma carte mère). |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:12:04 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tu n'as pas installé de nouveaux drivers récemment ? |
qunqun | Non
|
qunqun | Une petite réinstallation d'xp non ?
|
PyreOfGods |
qunqun |
PyreOfGods | Les températures |
PyreOfGods | ouais certes m'enfin bon ça fait chaud quand même.
|
qunqun | Les lag sont permanent depuis cet après midi, donc au température normal.
|
PyreOfGods | He he ben tant mieux |
qunqun | uép |
twain2 | o pire j allai te dire de tester en mode sans echec pour savoir si ça venai de la souris |
Publicité | Posté le |