Citation :
**********************************************************************
Ceci est un message de Microsoft concernant votre demande de support.
Si vous souhaitez y répondre:
********************************* Message ****************************
Bonjour Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Je suis Cédric, et je vais traiter votre demande. ***PROCEDURE DE DEPANNAGE***
Cela vient d'une incompatibilité entre le SP2 et la dernière version divx. Afin de corriger le problème, éffectuez la manipulation suivante :
- Cliquez sur "Démarrer"
- Sélectionnez "Exécuter"
Voici la solution : - Inscrire "Regedt32"
- Se positionner sur la clé : /HKEY_CLASSES_ROOT/*/shellex/ContextMenuHandlers
- Effacez l'entrée "DIVX"
Nous espérons que cette démarche vous aidera à résoudre la panne au plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît me tenir au courant de l'évolution de la situation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Cédric
Support Technique Microsoft France
http://support.microsoft.com/
Microsoft Contact Centre (France) : 0 825 827 829
Microsoft France est heureux de vous délivrer un service de qualité et nous espérons que l'aide apportée vous a procuré une très grande satisfaction. Si vous avez des réactions, que se soit à propos de notre travail ou de vos contacts avec nos services, merci d'envoyer vos commentaires et suggesti
ons à l'adresse suivante :
mailto:ukfeed@microsoft.com?subject=Attention_of_Larena_Derham
***************************************************************************
Microsoft Disclaimer
L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT
|