|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soudure sur eeprom pc portable |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:25:27 |
n4su Cultive son ignorance... |
hadess | desolé |
hadess | up |
Jussi713 Feel Berlin... | Sur un desktop, t'enléve la pile et c'est mare. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Doit y avoir une pile sur un portable aussi je pense, si oui, suffit de la virer, d'attendre un peu et de la remettre... (Bien entendu, faut tout démonter) |
hadess | j'ai deja demonté le pc portable,mais j'ai lu içi et là que le code reste dans eeprom et qu'enlever la pile ne sert à rien |
Jussi713 Feel Berlin... | Commence par enlever la pile. (si c'est pas deja fait)
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 12:21:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-06-2007 à 12:26:07 --------------- #mais-chut |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai un doute.... --------------- #mais-chut |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je dit : "j'ajoute de l'huile sur le feu." =>
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 22-06-2007 à 12:46:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Jussi713 le 22-06-2007 à 12:50:58 |
n4su Cultive son ignorance... |
|
hadess | les mec cool on es pas dans un concour d'orthographe,presque tout le mone fait des fauts j'en suis la preuve,mais là n'ais pas le sujet du topic |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je réittère ce que j'ai dis, car j'ai bien lu ce que t'a marqué |
hadess |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
hadess | desolé pour l orthographe,justement je cherche une societe ou un particulier pour me faire la soudure ou le déblocage , si tu as des site ou adresse sur paris je suis preneur.
|
hadess | up |
Publicité | Posté le |