|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP ! Affichage quadruplé sur le même écran de portable ! |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:23:44 |
Icefaab | Rien de documenté dans le manuel du portable ? |
Icefaab | => Mode sans échec peut-être. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca pue la carte graphique qui lache..... |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:48:00 |
Icefaab | C'est mal parti...
|
eric011 et vive la galère | le fait de demarrer sur un ecran externe semble basculer automatiquement sur celui-ci.profite en alors pour lancer la procedure de restauration, tu seras fixé! |
Icefaab |
|
Icefaab | Une panne franche c'est rare mais ça existe aussi. Si tu ne peux même pas voir les premiers écrans de démarrage alors c'est mort.
|
orionx31 | moi je dis que l'écran est mort, essaie d'en aprler à celui qui essaie de cramer son lcd puisque une bete est morte dedans |
Icefaab | Le rétroéclairage et l'affichage sont 2 fonctions totalement différentes et indépendantes. |
zonka x58 forever! | Le post initial date de 2 ans, la dernière réponse, de 1 an seulement.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refus de boot sur portable : Help ! | Help - Pb Bios |
Faire marcher un lecteur DVD NEC sur un portable Toshiba | Problèmes d'affichage |
Freezes intempestifs sur "bonne" config -> Help !! | Avis Sapphire Radeon X1950 Pro 512 Mo AGP |
Problème de port VGA (mon écran ne marche plus) | [AIDE] Ecran qui reste en veille ( sujet édité ) [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Affichage quadruplé sur le même écran de portable ! |