Bon ben finalement je pense avoir resolu ces 2 problemes, la plaque metallique est prise dans la mobo meme si c'est pas forcement mis pile poil, ca passe quand meme.Quant au ventirad je l'ai mis differement et c'est passé, mais il a fallu forcer ...
J'ai pratiquement tout branché, cependant avant de mettre l'ordi sous tension j'aurais quelques questions :
Ou se branche la prise 3 broches du gros ventilo qui est a l'arriere du pc, sur "pwr fan" ou sur "cha fan1" ?
J'ai 3 prises 10 broches avec chacunes 1 detrompeur qui partent du devant du pc(boitier 974 mb) et que je n'ai pas branchées, doivent elles absolument etre branchées ?
Sur l'une d'elle il y a marqué "azalia" sur 1 autre "1394" et enfin "AC'97".
Il y a aussi une autre prise 10 broches qui part du devant du boitier sur laquelle il y a l'inscription "usb", celle ci par contre je l'ai branchée.
Toujours partant du devant du boitier j'ai 2 prises sata non branchées, je les branchent sur les prises sata2 et sata3 de la carte mere (asus P5B) ?
Sur la sata1 j'ai mis le disque dur !
Encore et tjs partant du devant du boitier j'ai 2 prises molex non branchées, 1 male et l'autre femelle, que dois je en faire ?
A l'arriere de mon graveur je n'ai que 2 prises en forme de L (sata je suppose), l'une est large d'1 cm, l'autre fait le double voir le triple, sur la petite je n'ai rien mis, par contre sur la plus large j'ai mis une prise correspondant qui vient de l'alim, j'ai bon ?
Au niveau du disque dur j'ai juste mis la petite prise sata que j'ai relié en sata1 sur la mobo, que dois je mettre d'autre, car il reste de libre une prise 8 broches et une sorte de grosse prise sata comme sur le graveur ?
J'ai branché aussi la prise 20 broches sur une 24 pour l'alim principal, ainsi que la prise 4 broches qui se met un peu plus loin sur "ATX 12v" il me semble, cependant il me reste encore une 4 broches qui n'est pas branché, dois je la mettre en complement de la prise 20 broches sur 24 sur laquelle il reste donc de la place pour 4 broches, de plus les detrompeurs correspondent ?
Désolé si ca fait beaucoup de questions d'un coup, mais j'ai besoin d'avoir des avis fiables avant de mettre l'ordi sous tension, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir me repayer une config a base de core2 duo
S'il y a d'autres boulettes a eviter avant de mettre l'ordi sous tension n'hesitez a m'en informer