|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Score Minable 3DMark06 et Soucis avec mes Jeux ! |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:03:20 |
westyle Mr. Worldwide | alors la c'est à ne rien comprendre...quand t'enfile une CG dans le slot PCI-E elle est automatiquement en 16x à moins que biensur t'es touché a la frequence dans le bios...
--------------- Flickr |
DarKnightnv | J'ai très peu o/c mon Proco mais en réinitialisé le Bios donc l'o/c c'est annulé non ?
|
DarKnightnv | UP |
westyle Mr. Worldwide | bas ouai mais verifie quand meme...tout en auto et sa me surprend que ton pci-e ne soit pas en 16x surtout apres un clear mos --------------- Flickr |
DarKnightnv | Oui sniff
|
westyle Mr. Worldwide | pourquoi perdu? deja ca m'etonne que se soit la CG faudrai essayer avec une autre CG pour en tiré cette conclusion et meme si c'est le cas, la garantie c'est pas pour rien...
--------------- Flickr |
DarKnightnv | Parce que c'est risqué et je ne m'y connais pas trop j'ai essayer hier mais je ne savais pas quoi faire.
|
westyle Mr. Worldwide | je ne peux pas me prononcé pour l'instant...mettre à jour ton bios avec asus update est un jeu d'enfant...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 18:39:25 |
DarKnightnv | ZUt à cause d'un autre gros soucis de PC je n'arrive pas à utiliser WinRar et plein d'autres logiciels et ce fichier Asus Update est .rar. |
westyle Mr. Worldwide |
wariobr | lorsque tu as overclocker, tu as coché l'option pour locker la frequence sur le port pci ? |
DarKnightnv | Non je ne pense mais c'était pour mon 1er o/c je me suis référé entierement à un très bon tuto que j'ai imprimé et pour finir mon proco n'est passé qu'à 1,87 au lieu de 1,86. |
westyle Mr. Worldwide | deja utilise tu un windows "authentique" avec ta licence
--------------- Flickr |
wariobr | le tuto de pc inpact? http://www.pcinpact.com/d-78-1-Ove [...] el-C2D.htm Message édité par wariobr le 05-05-2007 à 19:02:48 |
DarKnightnv | Non pas avec ce Tuto et oui un vraie licence que j'ai vraiment acheté de XP Home.
|
westyle Mr. Worldwide | refere toi a ton manuel de carte mere si tu peux gerer manuelement la frequence pci-e et ainsi l'ajuster à 100...
--------------- Flickr |
wariobr | http://www.pcinpact.com/d-78-3-Ove [...] el-C2D.htm la premiere capture d'écran |
DarKnightnv | J'essaierais un petit plus tard là je joue comme je peux.
|
westyle Mr. Worldwide | la j'pencherai pour un probleme avec ton OS...en plus si t'es sur vista c'est pas vraiment mon truc --------------- Flickr |
DarKnightnv | Non XP mais mon CD d'installation fonctionne plus il est tout rayé est-ce que un CD acheté sur la mule pourrait faire l'affaire pour réparer Windows ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | à ce niveau là vaut mieux formatter |
westyle Mr. Worldwide | je n'encourage pas ses methodes pour cause que la plupart des windows que tu trouvera chez ce marchand son à moitié trafiqué et les createurs de ces "ptites modifs" certifie leurs stabilités...mais pas microsoft.
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | mais il y a quand meme certaines exeptions comme "windows xp pro Orkas Ultimate V.2 SP3" que j'ai moi meme testé et que je trouve reussi. --------------- Flickr |
DarKnightnv | Ah clé authentique avec faux cd c'est une fausse version ? |
westyle Mr. Worldwide | la plupart des OS qui viennent de "emule superstore" sont basées sur du xp pro...a tu une license xp pro? --------------- Flickr |
DarKnightnv | Non XP familiale.
|
westyle Mr. Worldwide | donc evite de me dire que ta clé est authentique pour faire tourner ce genre d'OS
--------------- Flickr |
DarKnightnv | J'ai acheté en magasin Windows XP familial il y a 1 mois quand j'ai eu mon PC.
|
westyle Mr. Worldwide |
DarKnightnv | Oui donc pour ma CG concrètement que dois-je faire vu que je ne peux pas flasher le bios avec ton logiciel ?
|
DarKnightnv | Un petit up ! |
amdvsintel | --> Bug du PCIE, veirife sur CPU Z
|
westyle Mr. Worldwide | tu te plonge dans le bios, tu va directement dans le menu avancé,jumperfree tu regle "pci express frequency" à "100" et "pci clock synchronization" en "auto" --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
oise60 |
|
oise60 | et puis tu as quel version des "derniers" drivers nvidia ?? Message édité par oise60 le 05-05-2007 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |