|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Score Minable 3DMark06 et Soucis avec mes Jeux ! |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:03:20 |
westyle Mr. Worldwide | alors la c'est à ne rien comprendre...quand t'enfile une CG dans le slot PCI-E elle est automatiquement en 16x à moins que biensur t'es touché a la frequence dans le bios...
--------------- Flickr |
DarKnightnv | J'ai très peu o/c mon Proco mais en réinitialisé le Bios donc l'o/c c'est annulé non ?
|
DarKnightnv | UP |
westyle Mr. Worldwide | bas ouai mais verifie quand meme...tout en auto et sa me surprend que ton pci-e ne soit pas en 16x surtout apres un clear mos --------------- Flickr |
DarKnightnv | Oui sniff
|
westyle Mr. Worldwide | pourquoi perdu? deja ca m'etonne que se soit la CG faudrai essayer avec une autre CG pour en tiré cette conclusion et meme si c'est le cas, la garantie c'est pas pour rien...
--------------- Flickr |
DarKnightnv | Parce que c'est risqué et je ne m'y connais pas trop j'ai essayer hier mais je ne savais pas quoi faire.
|
westyle Mr. Worldwide | je ne peux pas me prononcé pour l'instant...mettre à jour ton bios avec asus update est un jeu d'enfant...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 18:39:25 |
DarKnightnv | ZUt à cause d'un autre gros soucis de PC je n'arrive pas à utiliser WinRar et plein d'autres logiciels et ce fichier Asus Update est .rar. |
westyle Mr. Worldwide |
wariobr | lorsque tu as overclocker, tu as coché l'option pour locker la frequence sur le port pci ? |
DarKnightnv | Non je ne pense mais c'était pour mon 1er o/c je me suis référé entierement à un très bon tuto que j'ai imprimé et pour finir mon proco n'est passé qu'à 1,87 au lieu de 1,86. |
westyle Mr. Worldwide | deja utilise tu un windows "authentique" avec ta licence
--------------- Flickr |
wariobr | le tuto de pc inpact? http://www.pcinpact.com/d-78-1-Ove [...] el-C2D.htm Message édité par wariobr le 05-05-2007 à 19:02:48 |