|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros soucis sur du bon matos neuf... |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 18:40:43 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | A ce niveau de la compétition je pense qu'on peut dire que c'est ta mobo qui déconne plutôt. --------------- Feedback |
harolddmac Tolérance, courtoisie.... | NOOOOOONNNNNN, on ne peut surtout pas dire ça!!!! Elle pourrait l'entendre et il faut qu'elle fonctionne... Si je la lave avec de la javel pour un éventuel virus?? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Un virus qui planterais ton pc au boot...ça existe (virus dans le bios) mais c'est ultra rare. En plus ton matos est neuf. --------------- Feedback |
harolddmac Tolérance, courtoisie.... | Oui, sorti du carton mais comme je suis passé by the net pour les maj d'XP et les téléchargement des softs de test... Anitivir AVIRA a fait choux blanc... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
Khaomaster |
Il a rien trouvé. Si c'est pas les barrettes, c'est forcément la mobo qui déconne, regarde si le SAV peut pas te l'échanger. Message édité par Khaomaster le 28-04-2007 à 20:17:38 |
harolddmac Tolérance, courtoisie.... | Oui je vais malheureusement passer par là. Je crains que cela ne dure des semaines et qu'au retour, il se passe la même chose... |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 20:34:29 |
Khaomaster |
Qui ne tente rien n'a rien, c'est pour éviter ce genre de pb que j'ai arrêté d'acheter des CM en ligne, j'en ai jamais eu une seule qui fonctionnait quand je les achetaient neuves EDIT: J'ai toujours la poisse avec les CM. Message édité par Khaomaster le 28-04-2007 à 20:57:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme lecteur dvd !! | Gros problème harware |
[Urgent] Gros probleme | Gros problème disque dur !! |
Gros pb de son avec ma carte mere m2n mx | Très gros problème :( |
Gros Gros probleme avec new config | Gros Gros probleme avec new config |