|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soucis montage pc [Terminer] |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2010 à 17:32:11 ![]() ![]() |
Dukeb | T'inquiete ca doit pas etre bien grave.
|
Dukeb | Verifie que la RAM est correctement fixee a la mobo. |
Dukeb | Y doit y avoir un branchement foireux quelque part qui empeche la mobo de demarrer. |
Dukeb |
Kr0w |
|
Dukeb | Non pas le PC allume !
|
Elvan83 | Commences par bien vérifier que tout est bien branché, ensuite fais un Clear CMOS.
Message cité 1 fois Message édité par Elvan83 le 14-07-2010 à 18:15:32 |
Kr0w | J'ai oublier de vous dire quand je branche un accessoire usb rien ne fonctionne en effet ni la souris ni le clavier |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2010 à 18:20:19 ![]() ![]() |
Hurles Silence, I kill you ! | A oui c'est bete et si tu branche un clavier 6 broche pas l'usb le couleur rose et vert sa marche ? |
Kr0w | je sais pas j'en est pas :s il faudrait que le pc boot pour que je puis m'en servir... en plus :s |
lauleg | Question idiote, mais si tu as un bouton "MEM OK", que se passe-t-il si tu appuie dessus ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Kr0w |
pour le mem ok quand j'appuie dessus rien quand j'appuis longtemps dessus il clignote de plus en plus vite puis redeviens rouge permanent... Message édité par Kr0w le 14-07-2010 à 20:23:56 |
Dukeb | Le PC a fait bip quand tu a enleve la CG et laisse une seule barrette de ram? Il faisait pas bip avant ca?
|
Dukeb | Si tu as 2 ports PCI-Express, est-ce que t'es sur d'avoir remit la CG sur le meme? (Je sais pas si ca change quelque chose mais bon). |
Kr0w | oui sa a fait un bip permanent... avec les 2 ca le fait toujours sans la carte graph mais quand j'ai la carte graphe de brancher le petit ventilo d la carte graph tourne tourne |
Kr0w | oui j'ai 2 port oui je l'est remi sur la même sur la première en haut |
Dukeb | OK donc avec tout sauf la CG, tu as un petit bip tres rapide quand tu demarre le PC, et quand tu branche la CG et que tu demarre le PC, pu de petit bip, c'est bien ca? |
Kr0w | j'ai un bip qui est permanent il s'arrête pas sans la carte graph oui une fois mis la carte graph j'ai rien :s |
Dukeb | Tous les ventilos fonctionnent correctement quand t'allume? Tu as dit oui pour la CG, et celui du proc?
Message cité 1 fois Message édité par Dukeb le 14-07-2010 à 20:41:04 |
Kr0w |
|
Dukeb | Ca a fait un seul bip long? ou un long et plusieurs courts apres? |
Kr0w | un seul bip long |
Dukeb | Quand ca marchait sans la CG, ensuite tu as remit la CG, mais est ce que tu as remit la barrette de ram que tu avais enleve avant en meme temps? |
Kr0w | la cg a démarrer avec les 2 barettes mais jamais avec un seul je n'est pas teste dois-je le faire ? |
Dukeb | Aucune idee. On va attendre des experts la (mais on est le 14 Juillet...). |
Kr0w | oki ^^ merci |
Dukeb | desole |
Kr0w | des pins en mauvais contacte entre le pro et le socket tu pense ? j'ai pourtant remis correctement avec de la nouvelle pâte thermique puis le socket s'est refermer correctement |
Kr0w | voici le pc plus en detaille...
Message édité par Kr0w le 14-07-2010 à 23:11:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |