chapp74 a écrit :
bonsoir a tous! j ai un petit soucis avec mon ordi et je cherche de l aide voila mon probleme
je suis sur "club internet " mais voila que depuis 2 semaines lorsque je me connecte j ai beaucoup de mal a acceder au page cela m affiche page impossible EX: si je vais sur ebay et que je souhaite voir MON EBAY =
page impossible ,si je veux consulter dans la page "club internet" mon abonnement ou assistance=page impossible
j ai appelee par 2 fois l assistance club internet qui mon fait faire des manip au niveau des proprietes de internet et demander d enlever mon pare feu ainsi que de reinstaller internet exploreur mais toujours aucun resultat , d apprait eux cela vient de mon ordi
pour ca je ne peut pas conseiller, je ne sait pas. Peut etre poser la question dans la section windows et software.
je vais pour le formater (je l eteint et j introduis la disquette de demarrage, j allume il me demande le cd master n°1 et la il me dit error 5!! que dois je faire car le cd ne veux pas ce lancer quel peut etre le probleme ?mon cd merci 
|