Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   soucis de clavier et pad sur mon MSI GS30 2M Shadow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de clavier et pad sur mon MSI GS30 2M Shadow

n°9686822
samizdat20​10
Posté le 19-12-2015 à 16:43:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un MSI  GS30 2M Shadow depuis quelques jours.
Je l'ai acheté sans OS sur Cdiscount et j'ai installé un Windows 7 dessus. j'ai réinstallé tous les drivers via le site officiel MSI
 
Tout roule sauf deux gros soucis (qui n'en sont peut etre qu'un seul meme) :
- Très régulièrement (genre plusieurs fois par minute), lorsque je tape au clavier, l'ordi bug et va placer le curseur n'importe ou. Je continue a taper mais je ne suis plus du tout au bon endroit
- Le pad déconne souvent : scroll qui marche plus, lancement du zoom de la fenetre ouverte, reste selectionné sur un élément comme si je reste appuyer sur le curseur de la souris...
 
En gros, j'ai l'impression qu'il y a des bugs de controles du clavier et du pad. J'ai essayé de changer les paramètres du pad, de réinitialiser... mais en vain.
 
Vous avez des idées de comment je peux réparer ça  ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 16:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   soucis de clavier et pad sur mon MSI GS30 2M Shadow

 

Sujets relatifs
Msi h61m-p31/w8 boot pasQuelques soucis sur config neuve - Maximus Gene 8, 6700k, Mx100
Upgrade RAM sur pc portable MSI GS70 2QE Stealth Pro Silver EditionMSI GeForce GTX 950 GAMING 2G se comporte bizaremment
Problème de bruit avec ventilo CPU sur MSI nightblade[Choix] MSI gtx 970 gaming 4g ou KFA2 gtx 970 exoc ?
PC s'allume (ventilo) mais périphérique (clavier, souris, ecran) non !MSI GTX 970 gaming parametres ventilos
MSI 970 gaming 4go+I7 920 MSI problème clavier au redémarrage
Plus de sujets relatifs à : soucis de clavier et pad sur mon MSI GS30 2M Shadow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR