Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Upgrade RAM sur pc portable MSI GS70 2QE Stealth Pro Silver Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade RAM sur pc portable MSI GS70 2QE Stealth Pro Silver Edition

n°9684627
sbx98
Posté le 16-12-2015 à 17:47:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais améliorer la mémoire vive de mon pc et donc passer de 8Go à 16Go. Avant d' effectuer cette petite manip, j'aurais quelques questions ;)
 
Alors tout d'abord, en me renseignement, j'ai pu constater que le sticker de garantie n'avait aucune valeur aux yeux du SAV français MSI. J'aimerais en avoir la confirmation ;)
 
Ensuite, il me reste le choix de cette RAM! Voici les specs détaillées de mon PC (http://fr.msi.com/product/notebook/GS70-2QE-Stealth-Pro-Silver-Edition.html#hero-specification). Si une personne pouvait me linker (top achat ou LDLC) un modèle de RAM compatible, ça serait sympa.  
 
Dernièrement, pour l'installer, j'ai trouvé cette petite vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=REL5dADvocs); de même, si quelqu'un pouvait m'en dire son avis (si elle est correcte, ..)
 
Merci à tous ceux qui pourront apporter réponses à mes questions,
Amis geek,
A bientôt!!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 17:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Upgrade RAM sur pc portable MSI GS70 2QE Stealth Pro Silver Edition

 

Sujets relatifs
Retours montage PC (ASUS Z170 Pro Gaming)Upgrade config
Ssd Samsung 850 Pro non reconnu dans Bios et windows ???[Aide] Upgrade de ma config
MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G se comporte bizaremmentAvis pour pc portable multimédia
Problème de bruit avec ventilo CPU sur MSI nightbladeRAM maximal sur Proc Intel N3050
Booter sur Samsung portable T1 500 GoConnecteur limentation PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Upgrade RAM sur pc portable MSI GS70 2QE Stealth Pro Silver Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR