Salut a tous
Voilà je rentre de vacances, je démarre mon pc et je remarque que mon deuxième écran (Iiyama A901HT) est allumé (lumière verte) mais que dés le POST il n'affiche rien mais est pourtant allumé (lumière verte toujours allumé). Je regarde dans les propriétés d'affichage et les deux écrans sont bien reconnu et activé, je réussi a très bien déplacer des icones du 2e écran vers le 1er mais bon, un écran noir c'est pas top. J'ai éteint le pc, changer les écrans de place et là toujours pareil, l'écran situé sur le connecteur DVI émet bien un signal étant donné qu'il sort de la veille et se rafraichi mais rien ne s'affiche sur cette satané sortie DVI.
Alors je ne sais pas quoi faire, surtout qu'après bidouillage je me suis retrouvé avec le contenu de l'écran secondaire sur l'écran principal et dés que je fais bouton droit/propriété d'affichage pour le remettre le principal en principal, il m'ouvre bien la fenêtre mais sur l'autre écran et comme il est tout noir ben je vois rien et je ne peux donc rien faire du tout, j'essaie de le glisser sur l'autre écran à l'aveuglette mais je n'y arrive pas, je ne fais que déplacer les icons
Quelqu'un aurait il une solution pour déjà changer les fenêtres d'écrans par un raccourci si ça existe et puis surtout pour que le sedonc écran fonctionne correctement.
Cela viendrait il de la carte graphique elle même?
Avant de partir tout marchait parfaitement, j'ai tout débranché avant de partir pour que rien ne grille pendant les orages et là je rentre et un écran ne fonctionne plus correctement
Message édité par Dkiller le 07-08-2004 à 10:31:30