Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Traces sur mon ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Traces sur mon ecran

n°3393618
xavengerx
Posté le 06-08-2004 à 13:50:04  profilanswer

Salut.
Après avoir voulu nettoyer mon ecran (un iiyama vision master pro 450) avec un chiffon (non pelucheux) et un produit d'entretien dédié au materiel informatique (pliz equipement electronique), il est apparu de nombreuses traces sur la dalle de mon écran!!!  :fou:  

J'ai bien essayé de nettoyer à nouveau mais sans succès... Elles sont comme incrustées dans le verre...  :cry:  

Si quelqu'un avait une solution à me proposer pour éliminer ces traces de mon écran ce serait vraiment cool!

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 13:50:04  profilanswer

n°3394386
freddy1
Posté le 06-08-2004 à 18:11:06  profilanswer

il parrait qu'il y a des lingettes expres pour nettoyer les ecrans, y'a plus qu'a essayer (ou un kit special a la FNAC entre autre..) bonne chance...

n°3394394
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 06-08-2004 à 18:13:59  profilanswer

Traces comment ?

n°3394466
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-08-2004 à 18:43:24  profilanswer

un écran ca se nettoie à l eau plate :o

---------------
Ma cinémathèque
n°3394491
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 18:53:50  answer

J'ai aussi un vision master pro en 19", ca à prit de l'age mais c toujours au top niveau image ...
Une fois j'ai utilisé des lingettes imprégné pourri de chez Boeder, ca m'avait nické l'anti reflet de l'écran, et provoqué des sorte de tache un mauve comme de l'essence dans un flaque d'eau ... Ya fallu frotter avec un chiffon micro fibre légèrement humidifié à l'eau pour le viré ...

Sans quoi maintenant j'ai un Spray antistatique spécial écran TFT qui marche super bien ...

n°3399349
xavengerx
Posté le 09-08-2004 à 09:03:58  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses! Je vais essayer un produit spécial du commerce et je vous tiens au courant...

n°3399523
nuclearflb
goto--> http://flbcars.free.fr
Posté le 09-08-2004 à 10:53:55  profilanswer

avec de lalcoll a 90°C ca devrait le faire sinon prochain coup un sopalin et de l'eau
rien d'autre!!!!
http://flbcars.free.fr

n°4671478
dvdwriter6​2
Posté le 26-02-2006 à 23:20:18  profilanswer

xavengerx a écrit :

Merci à tous pour vos réponses! Je vais essayer un produit spécial du commerce et je vous tiens au courant...

bonjour xavengerx,

finalement as tu réussi à avoir les traces sur ton écran iiyama et si oui par quel moyen ? il m'est arrivé la même mésaventure...

merci @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Traces sur mon ecran

Sujets relatifs
Ecran qui s'éteinds lors d'un jeuecran déformé au démarrage
écran TFT et BIOSPlantage --> Mis en veille de l ecran swap et reboot
pb Sata : ecran noir après installation drivers !!!Prob sortie TV avec kiro2 (ecran)
coupure d'ecran (et d'ordi)[Entretien] Virer des traces de doigts à la con de l'écran ...
Traces bizarres sur mon ecran ***BRICOLAGE INSIDE***Nettoyer les traces sur l'écran (pas sur le verre mais les autres)
Plus de sujets relatifs à : Traces sur mon ecran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)