Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorte de freeze

n°5524038
nikooly
Posté le 14-05-2007 à 12:34:41  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
   voilà je vous explique mon problème dès que je joue à un jeu ( ou écoute de la musique, ou lis un vidéo), j'ai une sorte de son buggé qui survient après quelques minutes (un son redondant) et c'est alors que si je continue le jeu quelques minutes là il se passe que un son aigu( en général) est émit très fort et mon pc freeze.
Sinon si je quitte avant alors je peut naviguer tranquil sur le pc mais il ne faut pas qu'il y est de son sinon alors là le son revien buggé revient et mfait freezer l'ordi.
 
J'ai mis à jour ma carte graphique, carte son, dépoussiéré l'ordi dans l'ensemble et cela ne change rien.
 Si quelqu'un saurait où est le problème, j'aurai bien aimé de l'aide vu que là je rame.
 
ps: j'aurai pensé à ma carte son qui ferait buggé mais j'ai du mal à y croire. (j'ai une soundBlaster audigy 2Zs)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 12:34:41  profilanswer
 

n°5524287
raissa
Posté le 14-05-2007 à 14:04:21  profilanswer
 

tu as pensé a ecarter le plus possible ta carte son de ta carte graphique

n°5524294
raissa
Posté le 14-05-2007 à 14:06:41  profilanswer
 

je veux dire au niveau des port et aussi si tu as une carte son integré branche toi dessus enleve ta carte son et test :)

n°5524467
nikooly
Posté le 14-05-2007 à 15:16:07  profilanswer
 

ouai je les ai espacé au max les deux.
Ben ouai j'avais enlevé ma carte son et là sa à mieux marché ( je ne l'ai pas fait longtemps). Je ferai un plus gros test, plus tard.
 
Mais je trouve sa bizarre qu'une carte son puisse faire buggé l'ordi.
J'ai encore jamais vu sa lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
M2N-E et Freeze cléf USBProblèmes divers (boot difficile + freeze) - résolu
Freeze ou lag durant quelques jeux[Resolu] Internet freeze mon PC
Ecran qui se met en veille puis PC planté & son qui freeze!Freeze pendant l'encodage de néro
8800 gtx: Freeze et plantage en jeuxFreeze + artefact sur 8800 GTS
Help - FreezeBlem sous windows = sorte de freeze continue
Plus de sujets relatifs à : Sorte de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR