|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8800 gtx: Freeze et plantage en jeux |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:21:37 |
mykee | A oui, ma configuration materielle ce trouve dans mon profil user . |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai eu la m^m alim elle m'a claque dans les doigts |
kaiser52 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 23-04-2007 à 11:46:02 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:23:05 |
mykee | Bon alors, je vais essayer ma CG sur la config d'un pote qui a presque la meme et qui tourne en 8800gtx aussi. Je regarde si elle plante aussi et je vous tient au courant. Ma CG est à 67° et elle n'est pas O/C. Je vais aussi essayer avec le stricte minimum dans le PC pour voir si c'est l'alim. PS: Mon DD externe est alimenté sur le secteur. Il y a donc 3 disques en interne. Merci en tout cas! Je vous dit tout ca dans le courant de la semaine. Mykee. Message édité par mykee le 24-04-2007 à 15:00:06 |
guillaume Fused by Remchar | Salut,
|
dave76 A momentary lapse of reason | je tourne a 77-80 ° sous jeu assez souvent et j'ai aucun plantage donc pour moi ca n'a rien a voir avec ca! |
guillaume Fused by Remchar | Et il a tourné "normalement" pendant des heures hier sur Lotro...
Message édité par guillaume le 02-05-2007 à 14:11:35 |
ptitbicou | salut les gars j'ai le meme probleme avec des temperatures de 60° apres avoir quitté le jeu !! |
guillaume Fused by Remchar |
|
kaiser52 | Vue que t'es sous vista, y'à un patch pour ton OS, le fameux patch pour les erreures d'adressage de mémoire.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
rinaz |
--------------- FeedBack |
guillaume Fused by Remchar |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
quel carte 8800 GTS 320 Mo choisir ? | Artefact sur BFG 8800 gts ! |
Choix alim pour 8800 GTS 640 Mo | Artefacts et plantage jeux (Virus ?) |
plantage de PC | DD rapide/DD lent sur lequel mettre OS/Jeux ? |
Freeze + artefact sur 8800 GTS | Le PATA ralentit-il beaucoup pour les jeux ??? |
Plus de sujets relatifs à : 8800 gtx: Freeze et plantage en jeux |