|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : plantage de PC |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:00:30 |
pitizone | Il me semble que les tensions sont OK. (déjà vérifié)
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
pitizone | ça sert juste à vérifier la RAM, non?
|
carrera | corruption du bios ? --------------- ---I like Scsi--- |
pitizone | c'est à dire????
|
Down to the Devil | Il plante comment? Ecran bleu, freeze, redémarrage?
|
carrera | et il plante dans quelles circonstances, en usant quelles applications? (ou alors n importe quand?) |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:00:34 |
pitizone | j'ai oublié de vous dire qu'il plante dans n'importe quelles circonstances, même quand j'utilise aucune application |
Down to the Devil | La ram, tu l'a testée comment?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas memtest86 qu'il faut, c'est memtest86+ ver 1.70 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Down to the Devil | Retestes la ram, avec memtest+ comme dit plus haut.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si ta ram est ok, il faut passer au test du proc utilise pour commencer occt --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
carrera | la ram peut avoir laché recemment |
pitizone | pour memotes+, faut juste que je décompresse le zip téléchargé, que je le grave sur un CD et que je le lance au démarrage, non?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | comme tout matériel ça peut lacher sans prévenir ! edit oui tu dl, dézip et grave tant qu'à faire télécharge le dernier ubcd Message édité par tharkie le 21-04-2007 à 21:23:16 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Acrueid | perso j'aimerais bien savoir quelle est le message sur le bleu-screen? |
Acrueid | ca je nen doute pas
|
Down to the Devil | Tu es sur d'avoir télécharger le bon fichier?
|
pitizone | dans le zip; il y avait un fichier .iso. Comment on grave en tant que disque executable???? (je suis novice en info) lol |
Down to the Devil | Tu graves avec quel logiciel?
|
pitizone | moi je gravais directement avec windows (copier vers le cd).
|
Down to the Devil | Si tu as néro, c'est pas compliquer. Dans les différents choix, il te propose cdrom bootable. Il suffit de suivre les instructions alors.
|
pitizone | je vois pas où c'est qu'il me propose un cd boostable...
|
Down to the Devil | Lances néro burning rom, a gauche dans le menu, tu devrais pouvoir choisir "cd rom bootable". |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.imgburn.fr/
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
doui92 | moi sa ma fait pareille jai changer mon disque dur plus aucun problem |
pitizone | mais il affiche des infos comme quoi il a testé différents éléments (HDD, USB...). Le programme s'est bien lancé, non?
|
Down to the Devil | Ah, tu parles du programme que tharkie a mis en lien, j'avais pas suivi.
|
pitizone | non non je parle de mémotest.
|
Down to the Devil | Mémotest? Je ne connais pas non plus. On parlait de Memtest pour tester la ram.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |