Je fais remonter le topic parce-que j'ai obtenu mes patins!
Voici ma discution par e-mail avec le service client:
Moi:
Citation :
Monsieur,
Je suis très content de mon ensemble clavier-souris. Seulement, les patins
de la souris sont déjà usés (l'ensemble date de février). Pourriez-vous
m'indiquer où trouver des patins de rechange?
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
|
Le service client:
Citation :
Cher client
Nous vous remercions de l'intêret que vous portez aux produits Logitech
Il n'est pas possible de vous envoyer de patin pour votre souris.
Nous vous conseillons de contacter votre revendeur pour faire un échange du
produit.
Vous pouvez nous contacter si vous avez besoins de plus amples
renseignements
Cordialement
|
A ce moment-là, j'appelle le service client par téléphone. On me dit qu'il est impossible d'envoyer ces patins car le service client ne peut pas en avoir!
Nouvel e-mail de ma part:
Citation :
Quand j'ai lu votre e-mail, j'ai d'abord cru à une blague.
J'ai acheté mon premier Cordless Desktop Optical en juin dernier. Je l'ai reporté en décembre car la souris plantait aléatoirement. Il a alors fallu 1 mois et demi à Logitech pour livrer celui que j'ai actuellement entre les mains. Et vous voudriez me faire perdre encore 1 mois et demi pour les 5 malheureux patins qui se trouvent sous la souris?
Je suis profondément déçu par le manque de compréhension et de
considération
de vos services.
|
Réponse du service client il y a 2 jours:
Citation :
Cher client
Nous vous remercions de l'intêret que vous portez aux produits Logitech
Nous allons vous envoyer des patins pour votre souris dans les plus brefs
délais. Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Vous pouvez nous contacter si vous avez besoins de plus amples
renseignements
Cordialement
|
Et je les reçois aujourd'hui. Comme quoi ils se moquent un tout petit peu du client quand même. Pourquoi m'annoncer qu'il est impossible de se procurer ses patins alors qu'avec un peu de bonne volonté ils arrivent à me les livrer en 2 jours?
---------------
Mon feed-back