|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logitech Internet Navigator SE |
schumacher | J'aimerais voir ce que ça donnne !
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 12:46:55 |
pink floyd Trance Is Life... | et en dessous de 11 ???? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
felix158 glop glop | 0.5/20 |
schumacher | d'après tous les commentaires, mettre < 11/20 serait pas adapté à la qualité du produit...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Désolé de mettre une bonne note --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ambrose | Quelqu'un aurait les dimensions exactes, bureau petit comme un pins donc ca compte. merci |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben - 11 car Logitech ils mettent des drivers énorment pour rien. J'ai même vu des drivers pour des enceintes. !!
|
schumacher |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 13:28:09 |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | cest de la bombe de balle !!!
|
schumacher | niveau espacement des touches c ok? |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
syntaxx_error |
chaced |
syntaxx_error |
|
chaced |
schumacher | syntax, je l'ai déjà lu ton topic |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, ces drivers sont vraiments nullissimes... Aussi bien les XP que les 98SE d'ailleurs... Le PC refuse de s'arrêter, les touches additionnelles de marchent pas toutes... que des emmerdes... sinon trop bo... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
schumacher | oué c clair, c juste pr voir ce que ça donne mais j'envisage de le virer |
ajnag where no man has gone before | perso je les ai gardés une heure
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
greenleaf |
|
greenleaf |
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
schumacher |
|
schumacher |
|
schumacher | quel touché Message édité par schumacher le 05-04-2003 à 00:08:19 |
schumacher | Je suis tjs sur la version 2.15 de itouch et pas le moindre pb... le toucher est génial Message édité par schumacher le 08-04-2003 à 19:02:51 |
syntaxx_error |
|
schumacher | Je comprends tjs pas ce qui peut bien vous arriver...
|
mogg | et par rapport a celui la il est mieux ou pas ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
dolan Made in madinina | J'ai le logitech SE, je trouve le toucher excellent mais bizarrement je fais plus de fautes avec lui qu'avec mon ancien clavier de merde à 10 euros! Message édité par dolan le 24-04-2003 à 01:17:57 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lapin |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 24-04-2003 à 01:33:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 25-04-2003 à 10:16:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |