Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Si vous deviez le noter...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logitech Internet Navigator SE

n°2393017
syntaxx_er​ror
Posté le 25-04-2003 à 10:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolan a écrit :

:D  
Par contre il y a un autre défaut, c'est que comme il est noir et que chez moi c plein de poussière car j'habite près de la route, il se salit super vite... Mais au moins on a envie de le nettoyer souvent, ce qui n'etait pas le cas de mon encien clavier. Et c'est vrai qu'au bout de 3 mois il ressemblait deja a une decharge...
Finalement en écrivant ce post, je me rends compte que le noir c'est pas si mal  [:jm@rc]

ouai, c'est une horreur, mais c'est le cas pour tous les périphériques noirs...Et on voit à quel point nos anciens claviers devaient etre crades, mais ça se voyait pas !

Message édité par syntaxx_error le 25-04-2003 à 10:16:20
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 10:15:55  profilanswer

n°2393018
dolan
Made in madinina
Posté le 25-04-2003 à 10:17:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai, c'est une horreur, mais c'est le cas pour tous les périphériques noirs...Et on voit à quel point nos anciens claviers devaient etre crades, mais ça se voyait pas !

Exacetement... maintenant ça a l'air sal mais au moins tu le nettoies souvent (en tout cas moi oui  :whistle: )

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2393021
syntaxx_er​ror
Posté le 25-04-2003 à 10:18:57  profilanswer

dolan a écrit :

Exacetement... maintenant ça a l'air sal mais au moins tu le nettoies souvent (en tout cas moi oui  :whistle: )

J'ai aussi un tapis de souris noirs pour ma souris optique, ba c'est le meme problème de crasse...[:tinostar]...On va devenir de vrais maniacs du ménages... [:totoz]

n°2394107
chaced
Posté le 25-04-2003 à 16:43:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je t'assure, ça se voit :d

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2394118
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 25-04-2003 à 16:46:35  profilanswer

-8.5/20  :fou:  :pt1cable:

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité des souris logitech sans fil sur le meme recepteur ?Problème avec Logitech MX500
Souris USB logitech se planteMerci à Logitech
changer les patins sur une souris logitechram et internet
Flasher son bios sur internetprobleme avec clavier ss fil logitech....
Clavier Logitech Internet Navigator SE[Votre Avis] Logitech Internet Navigator Special Edition
Plus de sujets relatifs à : Logitech Internet Navigator SE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR