|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] c quoi votre carte son ? |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 13:14:58 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai une Audigy Player et j'en suis très content --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ITM Avatar peint à la main | Fortissimo 2, elle marche parfaitement bien, et pour le prix qu'elle a couté... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meggido |
Message édité par meggido le 02-07-2003 à 13:50:08 |
flash_gordon |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 13:55:16 ![]() ![]() |
hypoglouton | perso g merdé en votant. G une motu 1224 |
flash_gordon | je peux rien pour toi ... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi j'utilise le chip son de ma k7s5a |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
hide | suis sur le Q, là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon | c pas le tout de dire qu'elles sont bonnes.. encore faut il les acheter..
hide | le probleme doit etre que parce que presque personne en a, presque personne en achete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon | --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | celui de realteck....
meatpuppet It's a tarp ! |
flash_gordon |
flash_gordon |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
chips-disqueman apt-get update |
Je n'ai pas de VIA, mais un SiS (avec codec Realtek). Perso j'utilise les pilotes Realtek, car ils apportent une accélération (pseudo ?)matérielle (même si c'est que 16 voix, c'est déjà ça) et un utilitaire avec un égaliseur et des effets d'environnement (je n'ai pas installé leur lecteur multimédia, bofbof à côté de winamp ou wmp). Celui de SiS est trop basique, mais est aussi fiable. Je ne sais pas du tout comment est le pilote Via, peut-être c'est différent... |
brunonone | cmedia 8738 tres bien et suffisant a mon gout |
xla99 | M-Audio revolution 7.1, lachement oubliée dans la catégorie "autres" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | intégrée (C-media 5.1) + SBlive 1024 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 09:25:52 ![]() SB Live player 5.1, j'en suis tres satisfait ^^ (bon on m'en filerait une meilleure pour tester si C vraiment different je dirais pas non) |
flash_gordon |
|
xanack | sblive 5.1 + ceative 5300 => très satisfait........ |
ginie | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
flash_gordon | pour ceux que ça peut interresser.. y'a un test assez intérressant et bien poussé la :
phenxdesign | ac'97 KT3 ultra aru
|
flash_gordon | allez un ptit up pour la forme...
stef-tig | sound blaster live 5.1
|
unite_01 Trance For Life | hercules fII
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |