|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] c quoi votre carte son ? |
flash_gordon | Juste par curiosité...
Message édité par flash_gordon le 02-07-2003 à 10:15:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 10:12:16 |
flash_gordon | EDIT :
Message édité par flash_gordon le 02-07-2003 à 10:52:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-07-2003 à 10:42:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hide | intégrée*3 (apu nforce 2) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon | je suis surpris pour le moment...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hide | heu atta, on en est qu'à 15 votes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 10:50:08 |
flash_gordon | c bien de voter.. mais c pas le tout..
schumacher | une sb128 et une audigy 2 c pas qd mm le mm gabaris |
flash_gordon |
flash_gordon |
flash_gordon |
rootsayen Jungle Cat | Salut
|
FrCo | Audigy 2 Platinium EX.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le panneau de contrôle n'est effectivement pas un modèle du genre
Message édité par muzah le 02-07-2003 à 11:26:46 |
Killuminati |
flash_gordon | pour ce qui est de l'interface du cmedia
VydoLL Cat Killer 0_- | Fortissimo 2 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je veux bien essayer ; on trouve ça où ? |
flash_gordon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai trouvé et je vais tester Message édité par muzah le 02-07-2003 à 11:47:59 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je viens d'installer le panneau de controle seul et il ne veut pas se lancer (XP pro) ; je vais essayer en installant les drivers terratec |
flash_gordon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | exact en installant les drivers ça fonctionne et j'ai du son ; par contre je me demande si l'option "48kz" fonctionne sur ma carte intégrée ... |
flash_gordon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le 5.1 déconne ; j'ai pas le sub ni le central
|
Gnub | creative pci 128
|
rizzla_tsa | sblive 1024!
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
BenJ9002 | Une SBAWE32 ISA ... je vote quoi moi |
belokan | ampli Yamaha AP-U70 (connexion usb) avec carte son intégrée, c'est pas dans les vote non plus !
|
flash_gordon |
karamazov Aucun lien... | sb512 pci
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |