Bonjour a tous ,
J'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre avec mon pc , j'aurai donc besoin de vos avi , merci d'avance
Ma config :
Athlon 64 4000+, 1GoDDR, Ati Radeon X1550 series, le tout sur une AsusTek A8V-VM Se ( oui j'en ai pas eu pour tres cher
)
Les symptomes :
Quelque temps apres allumage de l'ordinateur , celui ci se met a "ramer" de facon extreme lorsque je joue ( meme sur des jeu en flash ou des oldies ) , matte un film ( ou une video en streaming ), ou surf sur le net ( des qu'y'a de l'animation ).
Je precise que les phase de "ramage" extreme sont par acoup.
Ce que j'ai fait :
j'ai mit a jour tout ce qui été possible ( driver , bios etc ) , j'ai peu tester mes barretes de Ram et j'ai aussi formater 3 fois (j'refaiser les mise a jour apres hein
)
Donc j'aimerai vos avi de pro sur la question parcque j'commence vraiment a peter un cable
, surtout que j'ai decouvert un nvx jeux et que j'veu trop y passer des heures sans ramer
J'espere que vous examinerai ma candidature avec bienveillance et qu'il vous plaira d'y repondre , en l'attente d'une reponse de votre part , veuillez accepter l'expression de mes salutations distingué