|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran qui siffle : c'est grave docteur ?? |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 06:40:26 |
smiley0041 | Il va crever, mais c'est pas l'endroit pour poser cette question, y'a une catégorie qui est réservée aux écrans. |
Patchou |
raté
|
trankillgnu |
|
cretool | Donne lui des graines
|
trankillgnu |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Tous les écrans que j'ai entendu siffler sont mort en moins de 6 mois... Je doute qu'une THT mal isolée ne lui fasse aucun mal... |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 11:09:42 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ceux que j'ai vu mourir sifflaient quasiment en permanence... |
siltronic | le mien il a siflé pendant 1 semaine et maintenant plus rien...
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Lightness1024 | c'est parce qu'un écran qui meurt était un écran pourri donc un écran qui siffle.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Lone Morgen | Mon 171n siffle aussi mais en descendant la luminosité ça s'arréte |
siltronic | ouai comme moi quoi, dès que l'écran 'fonctionne' de trop op...
|
Patchou |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Quand je dis "tous les écrans que j'ai entendu siffler", c'est 4 écrans... Les 4 sont morts... Mais c'est pitèt une coïncidence... |
Gnarkill | J'ai un vieux 14" qui siffle depuis plusieurs années, mais seulement en 640*480 .
|
antac .. | généralement un écran qui siffle provient de l'allimentation qui va claquer... |
siltronic | c bizard, là ça va faire 1 mois qu'il ne siffle plus !
--------------- Feed-back |
PePer19 Ms-Dosophobe | J'en avais un il sifflai quand un ecran passai du noir a une image et quand la fréquence dépassait 60htz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
decalage de l ecran | 7800GTX Parasites à l'écran [screenshots] |
ecran qui passe en "veille" dans les jeux avec radeon 9800 pro | resolution ecran |
Pc qui démarre plus : pas de bip et écran noir | Ecran portable |
acceder au BIOS et au DOS avec un ecran plat numérique | écran bleu MACHINE_CHECK_EXCEPTION |
Ecran Noir au Démarrage !! | |
Plus de sujets relatifs à : écran qui siffle : c'est grave docteur ?? |