|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7800GTX Parasites à l'écran [screenshots] |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 12:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:40:39 Essaie avec un autre écran. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On dirait un problème de chauffe mémoire. Essaie de baisser les fréquences (ram/core) pour voir si ça persiste.
|
FinkBrau | J'ai pas d'autre écran malheureusement donc pour le moment je peux pas tester.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je pensais plus à la RAM vidéo
|
keos92 This is the way.. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
bjone Insert booze to continue | sav.
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 13:18:48 |
FinkBrau | Ca me ferait un peu chier à vrai dire, je voudrais être sur que c'est nécessaire. |
FinkBrau | J'ai pas d'autre PC sous la main... Sinon non y'a pas de pâte thermique dans ma tour. |
bjone Insert booze to continue | non mais ce que je veux dire, t'as pas démonté le rad de la geforce etc... etc... |
FinkBrau | Non non rien de tout ça.
|
bjone Insert booze to continue | ça risques de bleuifier
|
FinkBrau | Ah ben non, mea culpa, j'ai toujours des parasites mais moins.
|
bjone Insert booze to continue |
Wilfried2828 | Démonte la carte et réemboite la ont c jamais !!! |
FinkBrau | C'est très bizarre parce que quand je lance un jeu les textures ont l'air tout à fait normales, avec tous les détails à fond ça tourne parfaitement, et quand je sors du jeu je n'ai plus ces parasites sous windows pendant un moment, puis ça revient un peu plus tard.
|
FinkBrau | up |
asmomo Modérateur |
|
FinkBrau | Bon ben retour SAV. |
Psykozome | Est que ta carte est overclockée? Parce qu'avant j'avai une 6600GT overclocké et javai le mem probleme, et j'ai trouvé que sa venai de mon O/C. Donc mintnan pas d'OC sur ma 7800GTX --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
FinkBrau | Non pas d'overclocking. |
bjone Insert booze to continue |
|
FinkBrau | J'ai pas d'autre alim. Et celle que j'ai c'est une Thermaltake 480W, c'est très largement suffisant pour ma config.
|
bjone Insert booze to continue | bin justement.
|
FinkBrau | Je précise qu'avant la CG était branchée sur le même rail que la mobo, et j'avais le même problème. Par contre jamais eu l'ombre d'un souci pour les autres composants, c'est ce qui me fait dire que l'alim fonctionne correctement. |
FinkBrau | Voici les voltages relevés par Speedfan :
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | le -5V ne sert plus.. il est parfois meme plus cablé sur le connecteur ATX
|
asmomo Modérateur | La tolérance selon la norme ATX c'est tension +-5%, 11.7V c'est -2.5% donc c'est largement bon. De toute façon c'est pas mesuré au voltmètre donc en tirer des conclusions... Message édité par asmomo le 10-09-2005 à 18:07:09 |
FinkBrau | L'alim est loin d'être faiblarde, 480W ça devrait suffire. Je vais quand même aller acheter un multimètre lundi pour être certain mais j'y crois pas trop.
|
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
bjone Insert booze to continue | il n'y a rien de mieux qu'un voltmètre voir un oscillo pour contrôler une alim. |
FinkBrau | Oui enfin bon je vais pas non plus aller acheter un oscillo |
Maunakea2006 | Hi !
Message édité par Maunakea2006 le 16-01-2006 à 14:38:50 --------------- Bob Le Lapinou Fou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran qui passe en "veille" dans les jeux avec radeon 9800 pro | resolution ecran |
Pc qui démarre plus : pas de bip et écran noir | Ecran portable |
gros doute sur la 7800GTX | acceder au BIOS et au DOS avec un ecran plat numérique |
écran bleu MACHINE_CHECK_EXCEPTION | Choix d'alimentation 7800GTX |
Ecran Noir au Démarrage !! | |
Plus de sujets relatifs à : 7800GTX Parasites à l'écran [screenshots] |