Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son disparu sibitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son disparu sibitement

n°6238388
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 23-02-2008 à 23:00:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un souci de son depuis peu :
Je n'ai plus de son du tout ! Sans raison particulière ! Le son a cessé de fonctionner de manière subite et sans raison ! J'ai réinstallé windows, mais le problème persiste, j'ai réinstallé les pilotes, le son est revenu pendant une minute ou deux, et puis pouf ! plus rien !
Je n'y comprends rien ! de plus j'ai apparemment un problème avec le fan de ma carte mère, une alerte le fait savoir chaque fois que je démarre le PC.
 
config :
XP pro SP2 mis à jour
Opteron 144
Asus A8N sli se
ATI x850xt PE
2X 512Mo corsaire
 
C'est la première fois que ce problème ce manifeste. De plus lorsque je veux installer les pilotes audio a partir du cd d'installation, l'option d'installation des pilotes audio n'apparait même plus ! une vraie histoire de fou !
 


---------------
>>Achats & Ventes<<
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 23:00:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son disparu sibitement

 

Sujets relatifs
DD externe disparu! récupérer les données!!!mon disque D a disparu....Avec vista
HDD "disparu" après un partitionage (sur Mac Os X)Gigabyte GeForce 8800GT 512 GV-NX88T512HP ventio zalman disparu??
Icone d'etat internet disparu (Windows Vista Home prenium)Mon HDD disparu de mon PC !!!???
Option du BIOS qui a disparu de la X38-DQ6 ?30 gigas sur 144 ont disparu. Comment les recupérer ?
DD externe disparu du PTPort série disparu
Plus de sujets relatifs à : Son disparu sibitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR