Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port série disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port série disparu

n°5939320
Tipiak57
Posté le 12-10-2007 à 11:55:06  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un ami médecin qui doit changer de PC. Je me pose une simple question : son lecteur de carte vitale se branche sur un port série à son ordinateur or sur les nouveaux PC et donc nouvelles cartes mères, ce port a disparu. Quelle est la solution la plus simple? Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 11:55:06  profilanswer
 

n°5939367
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 12-10-2007 à 12:21:24  profilanswer
 

Tipiak57 a écrit :

Bonjour. J'ai un ami médecin qui doit changer de PC. Je me pose une simple question : son lecteur de carte vitale se branche sur un port série à son ordinateur or sur les nouveaux PC et donc nouvelles cartes mères, ce port a disparu. Quelle est la solution la plus simple? Merci


 
http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] ports.html
 
ceci.. à voir si compatible Vista si poste vista acheté... et si poste vista acheté voir si le lecteur vitale compatible vista....
Si poste XP la carte PCI Serie est comaptible et vérifier si le lecteur vitale est comaptible...si ce n'est pas déjà le cas...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°5939568
Tipiak57
Posté le 12-10-2007 à 14:16:44  profilanswer
 

Merci beaucoup ! Ce sera du XP donc ça ira à mon avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port série disparu

 

Sujets relatifs
Boitier HP série T3000DD sur port Sata Raid sur A8V Deluxe wifi
prob carte graph ? port agp ? autre ?disque dur Sata sur un vieux pc sans port sata
port usb a problemeProblème sur Geforce Série 8XXX
Les problèmes avec la série P5 K d'ASUSCompatibilité série 8800
Port PCIE configuree en X8 au lieu de X16 comment le changer ?Carte AGP 8X sur port AGP 4X (Pentium III 1,4 Ghz)
Plus de sujets relatifs à : Port série disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR