Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon HDD disparu de mon PC !!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon HDD disparu de mon PC !!!???

n°6114231
paidge7
Posté le 28-12-2007 à 00:04:38  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai deux disque dur dans mon pc le c: et le d: toute ma musiques et mes photos sont dans le d: ce matin je voulais ecouter ma musique preferer et ce derner a disparu plus la meme pas trouvable sous everest dans mon pc !!! j'ai changer de connecteur sata meme affaire pas trouvable dans mon bios quelqu'un peux me dire ci ca lui est deja arriver ou peux me dire comment le trouver svp ?  
 
Merci a l'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 00:04:38  profilanswer
 

n°6114414
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 28-12-2007 à 04:20:19  profilanswer
 

Si dans le bios il n'est plus détecter... et que ta essayer avec un autre cable... ton HD ta lacher...  
 
Se qui arrive de temp en temp  a l'improviste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon HDD disparu de mon PC !!!???

 

Sujets relatifs
Marche pas - HDD Externe MaxtorAlim boitier HDD externe HS
Défaut Smart sur HDD Maxtor, format bas niveau ? Solution ?[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series
HDD 2.5 sur pc de bureau ????Option du BIOS qui a disparu de la X38-DQ6 ?
Peut on équiper un serveur HP Proliant ML350 de HDD de 160GoIntérêt d'un HDD Raptor ?
Gros HDD pour CM MSI K7T266 Pro2Résoudre le problème Hdd locked au post (Hdd Seagate)
Plus de sujets relatifs à : Mon HDD disparu de mon PC !!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR