|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le service apres vente d'asus ne répond pas |
mims1664 3 / vert | Bonjour,
Message édité par mims1664 le 11-04-2010 à 20:57:44 --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 14:14:36 |
mims1664 3 / vert | bon j'ai trouvé le numéros de tel je vais essayer de les appeller ! |
mims1664 3 / vert | +886-2-2890-7121 Message édité par mims1664 le 09-12-2003 à 14:49:13 |
noxy | y pas un numero en france svp? mon a7n8x m'a lache (elle a pas aime la fsb 200 c'etais les premieres versions. ) Message édité par noxy le 09-12-2003 à 16:34:33 |
the_farbarian | C'est clair que le fait d'avoir une garantie de 3 ans pousse beaucoup de consommateur (dont moi) a acheter leur matos.
|
chinoisurfer the liberty | drapal
|
chinoisurfer the liberty | du msiiiiiiiiiiii lollllllll |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:08:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 13:14:23 keki a t'aimes pas msiiiiiiiiiiiii ? |
chinoisurfer the liberty | msi c'est le mal lol |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 14:44:56 Beuuuh, meuh non pourquoi ? T'as souffert dans ton enfance a cause d'eux ? |
chinoisurfer the liberty | lol pas mal moi j'en ai jamais souffert mais pas mal de personne autour de moi vui c'est ceux qui ma sauver d'ailleur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 15:57:48 c'est marrant maintenant la coqueluche c'est DFI, je connaissais pas cette marque c'est vraiment bien ? |
the_farbarian | surtout qu'il y a quelques annees, dfi c'etait plutot du bas de gamme ...
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:04:30 c'est vrai que abit on en entend pu parlé, du moins c'ets l'impression que j'en ai. J'sais pas, mais j'suis quand même tenté de passer chez MSI moi |
chinoisurfer the liberty | lol si ta une dfi sa sert a rien d'aller chez msi |
pierrotlemaboule |
warlock bc rich | salut moi jai claquer une a7n8x il y'a un peu plus d'un ans et demi maintenant que j'avais commander sur www.ldlc.com ^^ ils me lont echanger en l'espace d'une semaine je ne me suis donc pas emmerde avec le sav de asus 'tu peut pas la ramener ou tu la acheter??? |
the_farbarian | Qui te l'a changee ? Asus ou LDLC ? |
francois18 | Bonjour à tous...
|
Khaomaster | Ils sont trs long chez assu ils ont mis un mois chez moi. |
vallot don't juge a book by its cover | Et juste pour compléter l'info de françois18: aucune réponse à un mail ne comportant pas en objet RMA |
deejer .: Swiss :. | Je bosse dans shop de vente informatique et les délais donnée par ASUS pour traiter un retour est de 7 semaines... |
vallot don't juge a book by its cover | deejer, au travers de ton boulot, tu dois avoir une vision large sur différent fournisseurs.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 13:31:40 Même chez MSI et DFI ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
deejer .: Swiss :. |
|
the_farbarian |
|
vallot don't juge a book by its cover | Loggitech font des produits moins "sensibles" à priori ce qui explique les performances du SAV. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 08:19:00 Tyan aussi a un sav j'ai eu mon RMA en 2 heures bon faut que je renvoie ma carte en allemagne et on verra par la suite |
the_farbarian |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |