|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix sempron duron athlon? |
alien-vs-predator | voila je fais une new tour et j'ai le choix entre un de c'est processeur etant pas tres riche je prendrai la sempron 2800mhz je verai une dif entre mon celeron 2.3ghz? |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 01:43:59 |
DivX | si tu prends le sempron 2800+ en S754 oui quand même (et encore plus si tu l'o/c ) |
DesuetCR_B | surtout pas un sempron (socket A) c'est une larve anemique. Message édité par DesuetCR_B le 10-06-2005 à 20:36:48 |
alien-vs-predator | et le voie comment que c'est du socket A? |
alien-vs-predator | ah ok donc ma new tour c'est de la merd*?j'aurai la meme puissance que ma tour actuel? |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 02:35:29 |
DivX | vu que windows coûte à lui seul 100 c'est sûr que tu fais une bonne affaire sur la tour en elle-même, tu revends plus cher l'ancienne que ce que te coûte la neuve |
Tomasito |
|
DivX |
Message édité par DivX le 11-06-2005 à 03:47:40 |
DivX |
|
Yeam I'm your passenger |
DivX |
Yeam I'm your passenger | nan j'sais pas ça m'énerve d'écrire à chaque fois
|
DivX |
|
XPaY Dehors les belges! | De toute facon il c'est fai entuber il a une 9550 256mo |
Yeam I'm your passenger | paix à son âme |
alien-vs-predator | et bien alor c lotre socket car il ma dit que a la derniere minute il a changer un truck comment on peu voir kel es le type de soket?
|
Quentj | Pour le même prix, vaut mieux un athlon 64 2800+... |
DesuetCR_B |
|
alien-vs-predator | voila je croi ke le type ma dit socket 754 c possible? |
DivX | oui c'est possible, ton processeur existe en version S462 et en version S754.
|
alien-vs-predator | j'ai eu la boite de mon processeur sempron il es marquer a gauche tous en haute sur une etoile verte socket 754 donc c'est bien du 754 c'est cool |
DivX | l'essentiel est là: que tu sois satisfait de ton matériel oui |
alien-vs-predator | beh oui sa c'est clair :-) |
Publicité | Posté le |