|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Achat Prochain Athlon XP 64 bits + mobbo : Demande Conseils |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:34:44 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rpgmax | Je n'arrive pas à trouver de nforce4 à base d'Agp, y a t'il encore des cartes basées sur le nforce possedant encore un port Agp ? |
LePcFou Delinquant textuel | Voilà ce que je te conseille :
Message édité par LePcFou le 08-06-2005 à 20:30:51 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:33:24 ![]() ![]() |
rpgmax | Dac merci à toi (et aux autres ^^) je vais regarder du coté du nforce3 que j'espère pas encore 'périmé' ^^
|
dadolf the killer | moi si je reussi a trouver du boulot pour juillet (jen ai deja pour aout et j'ai que 16 ans ) je prendrais sa !
|
dadolf the killer | en fait grace a toi je viens de trouver ma nouvelle carte mere !
|
rpgmax | Wep je pensais aussi m'orienter vers les Gigabyte je vais matter les 2 que vous proposez (dont celle de Dadolf que j'avais deja remarqué ^^) ;-) |
rpgmax | Je vais cependant looker du coté du nforce4 ;-) |
dwain |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bien sûr avant d'acheter n'hésite pas a aller sur le topic unique de la carte mére que tu auras choisis
Message édité par LePcFou le 08-06-2005 à 23:18:12 |
rpgmax | Wep Wep t'inquiète j'ai trouvé une petite 6600 GT a 200 ca ne fait pas trop le poid face a ma 6800 GT (agp) mais pas loin donc ca devrait le faire ;-)
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben et ta 6800Gt ? |
dwain | il me la donne |
rpgmax | Lol non non ^^
Message édité par rpgmax le 09-06-2005 à 08:23:10 |
rpgmax | |
dadolf the killer | quelqun connai un topic sur les nforce et 939 car je croayai que les A64 ne gérait pas le pci express et que le pci express n'est pas encore utilisé à pleine puissance ! |
rpgmax | Up :-) |
dadolf the killer | ben voila sa fait un heureux , par contre en bas de ta réponse la ou tu marque ta config , ta mit athlon XP 3200+ au lieu de athlon 64 3200+ !
|
rpgmax | Ah oui bien vu lol, merci de la remarque :-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils achat de processeur | sav pour processeur athlon 64 3200+ |
[Résolu] Problème de détection du DD dans le BIOS | Aide achat disque dur |
Achat d'un GPS pour laptop SVP renseigné moi !! | conseils CPU pour montage vidéo, SVP |
Besoin de conseils sur une alim | Grésillement lc power pb résolu (voir p2) |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Achat Prochain Athlon XP 64 bits + mobbo : Demande Conseils |