|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blu screen |
Ganouche | Bonsoir,
Message édité par Ganouche le 02-12-2012 à 23:30:57 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:50:17 |
Ganouche | up |
intouch www.jmax-hardware.com | Edit, je me suis trompé de topic Message édité par intouch le 03-12-2012 à 13:18:32 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | @crypo: j'ai déjà testé barrette par barrette sur chaque slot et à chaque fois un bleu screen |
Ganouche | @alein: oui mais lorsque je change de slot j'ai toujours l'écran bleu au final. |
crypo | Déjà tu m'as l'air d’être un champion de l'alim cheap
|
Ganouche | Héhé c'est vrai que côté alim j'ai pas le mieux, mais bon... reste à savoir qui cause le problème maintenant. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | en même temps je ne vais pas le deviner ... teser déjà avec des barrettes fonctionnelles sur ton PC, et si rien ne change, tu changes de carte mère. Message édité par alein le 03-12-2012 à 13:25:34 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:24:40 |
Ganouche | J'ai déjà essayé avec une barrette fonctionne, mais ça bloque encore avec le blu screen.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ta carte mère est peut être défectueuse à plusieurs niveau... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Oui possible, mais j'aimerais bien en être sur avant d'acheter du nouveau matos |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le problème c'est que tu as testé avec d'autres RAM, idem, avec une autre alim, toujours un problème... au bout d'un moment, et partant du principe de base que le CPU ne tombe jamais en panne, il ne reste que la carte mère... Tu peux tester avec un autre disque dur, au cas où ? Tu peux, sinon, voir avec un dépanneur de quartier pour avoir une possibilité de diagnostic complet. Message édité par alein le 03-12-2012 à 13:37:42 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Ouais en gros je l'aie dans l'os...
Message édité par Ganouche le 03-12-2012 à 13:42:55 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | on trouve encore du socket LGA775 sinon... Message édité par alein le 03-12-2012 à 13:46:51 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo | Sinon tu vires tous les périfs, la cm sur un carton+alim+1barette et cg ou chipset pour un dernier test...
Message édité par crypo le 03-12-2012 à 13:51:54 |
Ganouche | Partir sur du socket 775 y a plus vraiment le choix côté carte mère et puis ça me donne l'occasion de changer de socket.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est déjà Noël alors asrock est la marque la plus fiable avec le plus petit taux de SAV depuis presque 2 ans, oui... Message cité 1 fois Message édité par alein le 03-12-2012 à 13:52:00 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo | Oui Asrock a relevé le niveau depuis quelques temps |
Ganouche |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | topachat est généralement très compétitif niveau prix. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Je viens de faire une nouvelle installe.
|
crypo | Ah oui Le M4 a des soucis avec le firmware (010G) il me semble http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3337_1.htm |
Ganouche | Merci de l'info je ne le savais pas
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | non, il faut revenir à un firmware stable. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Ok, je vais donc télécharger la version 000F.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | là je ne sais pas par contre... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo |
|
Ganouche | Rien a changer avec la version 0007 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et en réinstallant windows ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Je garde cet option en dernier recourt à vrai dire. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pourtant, c'est une chose à faire pour éliminer une origine logicielle à ton problème... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Donc pour toi il ne reste que cette solution ? Puis rien ne me dit que la cause du problème vient du firmware du SSD.
Message édité par Ganouche le 03-12-2012 à 17:07:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si tu relis le post, soit tu tentes de réinstaller windows pour voir si ce n'est pas logiciel (un pilote corrompu, une cochonnerie quelconque...)... Soit tu testes avec un autre disque pour vérifier si c'est le SSD ... Soit tu changes de carte mère. pour moi le plus simple, et surtout gratuit, doit être fait en priorité... tu as encore trop de possibilités de panne. Et si tu ne réinstalles pas, que tu changes de carte mère et que rien ne change, en plus d'être agacé, tu auras un trou de 100€ en prime, non , Message édité par alein le 03-12-2012 à 17:10:33 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Oui c'est pas faux... en fait j'attends pour qu'une éventuelle solution miracle apparaisse et m'évite de formater
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | solution miracle... non désolé, je n'ai pas ça. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Je viens donc de réinstaller windows et pas de souci.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | à voir sur la durée alors, si ça reste stable --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganouche | Y'a pas de raison pour que ça ne soit pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG pour un triple screen | Crash black-screen hd 7850 |
Black screen au démarrage | Problème de lecture Blu Ray |
Branchements Tri-Screen eyefinity | blue screen |
Reboot avant le BIOS screen | Gravure sur Blu-ray besoin d'info |
Black screen sur une 7850 | Gaver un Blu Ray sans compression |
Plus de sujets relatifs à : Blu screen |