|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blue screen à répétition après rajout de RAM |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:01:02 |
snuggles |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Passes déjà un coup de memtest pendant une bonne nuit. Ah, et pour savoir quoi prendre... Mme Soleil devrait revenir après Pâques. Edith : Faut aussi les ref des barrettes. Je mise sur un superbe différentiel de fréquences ET de timings. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-03-2013 à 19:18:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lauleg |
Message édité par lauleg le 30-03-2013 à 19:18:32 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu graves ce CD => http://www.ultimatebootcd.com/
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
snuggles | Je sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut, j'viens de faire tout un machin pour en savoir le nom/modèle. Des DDR-400, Infineon pour la 1giga et Kingston pour l'autre. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:43:34 |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a pas d'autres infos sur les étiquettes ? Au pire, on est preneur d'une photo ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | assez utile pour savoir a peu près de quelle marque est celle d' 1 giga.
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
snuggles | Euh oui c'est ça ! RAMMon me disait que c'était une Infineon mais bon apparement non. |
Kyjja Liquefaction imminente | Kingston (et la plupart des vendeurs de RAM) ne fabriquent pas ses propres puces. Vous retrouverez souvent des puces Samsung ou Elpida sur vos barrettes.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
snuggles | Euh oui alors vu que je savais pas trop quoi séléctionner j'ai fait un screen : http://img15.hostingpics.net/pics/127061cpuz.png Message édité par snuggles le 30-03-2013 à 22:10:02 |
Kyjja Liquefaction imminente | SPD, pour chaque barrette. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
snuggles | Tadam http://hpics.li/d2e640a |
lauleg | Il ne reste plus qu'à trouver 1 ou 2 barrettes mémoire de 1Go (chacune) DDR-PC3200/2,5V
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
snuggles | Et juste une question, si j'en ai un d'1Go et une de 500, en fait comme actuellement mais non-defectueuse (c'est toujours mieux), c'est mauvais ou peu importe ? Par exemple ce modèle http://www.amazon.com/Kingston-Val [...] B000097O5F pas forcément sur Amazon mais vu que c'est la même référence. |
Kyjja Liquefaction imminente | La différence de tailles de mémoire n'est pas un problème en soit (il aura du single channel à partir d'un Go utilisé, c'est tout). (Edith : quoique sur de la DDR-1, ça peut peut-être poser soucis ?) Par contre, si une de tes barrettes est une 1 Go, comment cela se fait-il que CPU-Z les voit toutes deux comme des 512 ? => Memtest Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-03-2013 à 14:25:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Yep, j'y ai pensé aussi, serait-ce la source de ses ennuis depuis qu'il à rajouter la barrette d'un Go ?
Message édité par Kyjja le 31-03-2013 à 18:11:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est un menu assez simple, pas de commandes à utiliser. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pas besoin de graver ! tu let le bios dans ta clé usb et tu flashe depuis le bios ! (appuie sur SUPRR au démarrage) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
snuggles | Enfin je parlais de memtest au début |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | memtest marche aussi sur une clé usb bootable --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Kyjja Liquefaction imminente | http://www.pendrivelinux.com/yumi- [...] b-creator/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
snuggles | D'accord ça roule, je pense faire ça ce soir ou dans les prochains jours ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | faut faire tourner ca une nuit au moins --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte-mère + Ventirad + Ram 340€ | Demande de test HFR ! Impact fréquence RAM sur performance système |
Quelle RAM? | avis CM et RAM |
[SOL?] Black Screen Sapphire HD 7870 | config pour jouer + triple screen 3D |
Fréquence RAM | RAM PC portable |
Quel RAM prendre? | RAM non détectée par le BIOS mais visible sous Seven |
Plus de sujets relatifs à : Blue screen à répétition après rajout de RAM |