|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MAJ] Blue screen dès que je joue plus de quelques minutes (GTX 570) |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 22:54:49 |
nonowned | Mise à jour :
|
Garmonbozia Fire walk with me | As tu tapé dxdiag dans la zone rechercher du menu démarrer ??
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
nonowned | Merci de tes conseils.
|
nonowned |
Garmonbozia Fire walk with me |
Évalue tes besoins en alimentations ici
nonowned |
|
Oui surtout que si ils recommandent 500W c'est que ça doit pomper a peut pret 300W in game et 400W en max
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:14:32 |
nonowned | J'ai appliqué le patch V1.10 pour Batman.
|
|
nonowned | Des années que ce blue screen existe et aucune solution potable proposée, youpi.
|
Garmonbozia Fire walk with me | Essayes de changer le driver Realtek (Realtek High Definition Audio Driver) en nettoyant d'abord celui qui est installé avec Driver sweeper,puis télécharge et installe le a partir du site MSI
Message édité par Garmonbozia le 23-03-2011 à 10:18:53 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | juste par curiosité, tu utilises quel OS ?
|
Oui oui ça vient bien de dxgkrnl.sys et aussi de nvlddmkm.sys donc du pilote de la CG ou/et de direct X et comme ils gèrent aussi le son ça vaut le coup de tenter une réinstalle du pilote Realtek
Tit Helix | En cherchant un peu sur le net, on voit que les drivers de chez Nvidia ne sont vraiment pas au top et notamment avec les cartes de la série 500. Il existerait un dysfonctionnement entre directx et ce driver. En bref, de nombreux jeu en dx10/11 crashent au bout de 5-10min (crysis, crysis warhead, dirt2, mass effect2, battlefield Bad Company 2, etc...). En revanche, il semblerait qu'en les lançant en directx9, le bug n'existe plus. J'ai une GTX 570 Phantom et je suis confonté à ce problème. En parcourant les nombreux forums qui traitent de ce sujet, j'ai pu constater que malgré les différentes config, malgré les différentes MAJ système et OS(SP1 ou non, vista ou seven, 32bits ou 64bits)), c'est toujours les mêmes symptômes constatés avec ces cartes. Même les GTX 460 seraient touchées.
Message cité 1 fois Message édité par Tit Helix le 23-03-2011 à 10:38:38 |
nonowned |
|
Tit Helix |
|
neo673 | Non. Essaie avec un autre kit de RAM pour voir. |
nonowned |
|
nonowned | Ca serait de la faute de Nvidia donc ?
|
Tit Helix | Par contre, ça fout vraiment les boules de devoir se contenter du directx9 alors que le 11 est bien présent et devrait être pleinement fonctionnel avec ces cartes! !! |
nonowned |
|
Tit Helix |
|
nonowned | En tout cas, ça tiendrait la route car 3dmark vantage et furmark qui n'ont pas bloqué ne sont pas basés sur directx 11 alors que batman, dolphin et 3dmark 2011 le sont de base.
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | faut tester avec dx9, si tu as des jeux pour de le faire.
|
Garmonbozia Fire walk with me | Tu peux rajouter dx9 a la fin de: "C:\program Files\electronic arts\crytek\Crysis \Bin32\Crysis.exe" -dx9 (espace entre Crysis.exe et-dx9) --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
nonowned |
|
Tit Helix | Tu peux également vérifier si le CAS de tes barrettes et la fréquence de ces dernières sont bien celles spécifiées par le constructeur dans ton BIOS. Certaines barrettes sont reconnues partiellement et le BIOS "s'adapte" en proposant des réglages qui ne sont parfois pas les plus recommandés. Ex. : mes barrettes sont d'origine à 1600Mhz et elles étaient reconnues par ma carte mère en 1333Mhz. Comme quoi, le BIOS s'adapte! En revanche, dan mon cas, il s'adapte en downgradant les performances et cela n'a en principe pas d'incidence sur la stabilité du système. A vérifier! Message édité par Tit Helix le 23-03-2011 à 16:00:08 |
nonowned | C'est bon ça aussi, j'avais même downgradé la fréquence en vain |
Je sais pas si tu as lu le message ??
nonowned | Merci mais ça marche pour d'autres jeux que Crysis ?
|
Tit Helix | Ca serait bien aussi si tu pouvais rajouter dans ton profil ta config actuelle. Ca aide souvent |
nonowned | Je le ferais demain
|
nonowned | La 6600GT passe les cinématiques d'intro de Batman, chose que n'avait pas fait ma GTX 570.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | sans doute oui ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lignes et vagues bleues à l'écran | Problème d'écran ! ( no signal , check cable) |
Config sans écran pur gaming 1500 - 1800. | pc qui s'éteint au bout de 3sec |
Pc neuf qui s'eteint tous seul | Acer aspire 8930G / Ecran noir au démarrage |
pc qui s eteint.... | Config avec ecran et OS pour 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Blue screen dès que je joue plus de quelques minutes (GTX 570) |