Heureux propriétaire de deux dsques durs Maxtor, le 80Go m'a laché dimanche dernier
J'essaye de me connecter sur leur site... bien sur la database est fermée le dimanche vers 14h en France...
Je retente le lendemain, lis la procédure et donc test mon dur avec leur logiciel qui bien entendu ne voit même pas mon dur, donc pas de code d'erreur, et donc pas de SAV en ligne :'(
J'appelle la hotline qui met bien 5min à décrocher, logique un lundi à 12:30 dans ce genre de boîte, accueilli par une femme dont le Français était peu compréhensible.
J'explique, elle me donne un code erreur en retour donc c'est à moi de me démerder sur le site.
Heureusement la procédure fonctionne : j'opte pour un remplacement anticipé, c'est à dire qu'ils m'envoient un disque avant de leur retourner le mien. En échange je donne mon n° de CB et donc si dans 30 jours ils n'ont pas reçu le mien ils me débitent.
Aujourd'hui donc Vendredi Ups man vient me voir à la boite avec un coli de Hollande... je déballe, et ho!!!!
UN 160Go Diamondmax +9
Bref j'ai encore 25 jours pour leur envoyer mon 80Go qui ne fonctionne plus
Rapide, efficace, cadeau sympa, en plus de faire d'excellents disques durs votre SAV est top