Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sauvegarde des fichiers avec McAfee

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5941934
Haegelen75
Posté le 13-10-2007 à 21:09:28  profilanswer

Bonjour à tous, :jap:  
McAfee présente un module pour effectuer une sauvegarde des fichiers (entre autres) sur le support de son choix. Il propose une liste des formats de fichiers à prendre en compte (ou à exclure) pour ensuite procéder à la copie. Dans un logiciel de CAO mécanique, les formats se termine par 3 lettres du type ".asm" mais suivis d'un nombre (à 1 ou plusieurs chiffres) qui s'incrémente au fur et à mesure que je les sauve en cours de travail, du type ".asm.23" pour la 23ème sauvegarde, par exemple. J'ai donc déclaré dans McAfee le format ".asm". Alors la sauvegarde copie correctement tous ce qu'il trouve se terminant par ".asm" mais pas par ".asm.23". Dés qu'apparait cette suite de chiffres, McAfee ignore le fichier.
Question: sous quelle forme litérale déclarer ce type de format dans McAfee pour qu'il reconnaisse et copie tous les fichiers similaires ?
Par exemple ".asm.#" quand il y a qu'un chiffre, ".asm.##" pour deux chiffres, etc...
Je vais essayer cette idée :whistle: . Si ça marche je vous le ferai savoir.
Dans le cas contraire, merci d'avance pour vos explications.  ;)  

---------------
Haegelen75
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 21:09:28  profilanswer

n°5941948
Haegelen75
Posté le 13-10-2007 à 21:25:48  profilanswer

Non, l'idée de mettre "asm.#" etc... ne marche pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Recuperation fichiers sur systeme RAIDfichiers invisibles sur dd lacie externe
fichiers introuvablesProblème de restauration sauvegarde, DD??
Help ! prob de sauvegarde du bios su CM neuve !converssion fichiers .TP de DVICO vers autre format
Fichiers invisibles sur un HDD externe Western Digital Premium 500GoFormatage - problème d'accès a certains fichiers.
[HELP] Tous les fichiers télécharger sont corrompus ! NSIS error :/Serveur de fichiers – 1To extensible à plus de 8 To
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des fichiers avec McAfee

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR