Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

fichiers introuvables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers introuvables

n°5923894
tross84
Posté le 02-10-2007 à 14:34:07  profilanswer

bonjour,
voila mon probleme, après avoir débranché mon dd extrene sans faire exprès, en le rebranchant il y 30go de fichier qui sont introuvable, windows me dit qu'il y a 106go de pris mais en selectionnant les fichiers j'en trouve que 75go, bref ils sont où? j'ai lancer une analyse avec reparation des fichiers abimés, je vais voir...
vous avez une idée?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 14:34:07  profilanswer

n°5923906
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-10-2007 à 14:39:05  profilanswer

mode de restauration / fichiers en attribut caché / etc...

---------------
Ma cinémathèque
n°5923907
tross84
Posté le 02-10-2007 à 14:39:30  profilanswer

c'est a dire?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

fichiers introuvables

Sujets relatifs
Fichiers invisibles sur un HDD externe Western Digital Premium 500GoFormatage - problème d'accès a certains fichiers.
Drivers inconnus et introuvables[HELP] Tous les fichiers télécharger sont corrompus ! NSIS error :/
Serveur de fichiers – 1To extensible à plus de 8 Tofichiers/dossiers non vus par la peekbox 4
effacer des fichiers en lecture seule sur un CD-RWPerte du fichiers system32\hal.dll ( Win XP )
Fichiers introuvables (ne s'affichent plus) sur DD externeFichiers introuvables (ne s'affichent plus) sur DD externe
Plus de sujets relatifs à : fichiers introuvables

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR